Branche Nautique – Mardi 3 octobre 2017
Mardi 3 octobre 2017   

Interboot - Friedrichshafen GER - Le rapport final

 Interboot - Friedrichshafen GER - Le rapport final Bateaux, Planches et Bodensee (lac de Constance). La 56e édition de l’INTERBOOT s’est tenue pendant neuf jours en présentant les loisirs nautiques sous ses différents formats. 86'400 visiteurs, soit 4 000 de moins qu’en 2016, ont parcouru les allées et les pontons du Salon pour y trouver les nouveautés et les marques des 461 exposants venus de 21 nations.
"Une fois de plus, l’INTERBOOT confirme qu’il est l’un des plus importants Salon Nautique d’Europe," a déclaré Klaus Wellmann, le Directeur du Salon.
La nouvelle.
Branche Nautique – Vendredi 15 septembre 2017
Vendredi 15 septembre 2017   

Europ'Sails - la Newsletter de septembre

 Europ'Sails - la Newsletter de septembre En cette deuxième partie de saison vélique, nous revenons sur les bons résultats d’Europ’sails cet été. Quadruple vainqueur en Surprise, championne du monde de 8mJI, la voilerie a été fièrement représentée sur les plans d’eaux nationaux et internationaux ces derniers mois.
Dans cette lettre d’information, nous vous présentons les différentes activités de la voilerie, ainsi que les remises d’automne. Nous vous souhaitons une bonne lecture !
Toute l’équipe d’Europ’sails - la newsletter de septembre.
Branche Nautique – Vendredi 8 septembre 2017
Vendredi 8 septembre 2017   

Interboot - Friedrichshafen GER - Le programme

 Interboot - Friedrichshafen GER - Le programme C’est dans deux semaines que s’ouvriront les portes du 56e INTERBOOT à Friedrichshafen GER. En plus des nouveautés présentées par les 500 exposants, les visiteurs pourront essayer les derniers sports à la mode. Des tables rondes avec des experts sont organisées ainsi qu’un dîner exclusif à bord du MS Sonnenkönigin est organisé.
Tous les détails.
Branche Nautique – Mercredi 30 august 2017
Mercredi 30 august 2017   

Un nouveau shop en ligne pour votre électronique navale - Nouveda GmbH - nouveda.com

  Un nouveau shop en ligne pour votre électronique navale - Nouveda GmbH - nouveda.com Nouveda se positionne comme fournisseur d’instruments tactiques pour voiliers de sport. Tout est disponible sur le Shop du site web : capteurs de vent de LCJ, routeurs, multiplexer de shipmodul, digital yacht et DMK, airmar-Geber, compas tactiques et ordinateurs de départ comme Velocitek et Novasail.
Sur le site web vous trouverez aussi un aperçu des applications pour smartphone et logiciels. Nouveda peut aussi créer une solution sur mesure sur la base des Raspberry Pi.
Branche Nautique – Jeudi 17 august 2017
Jeudi 17 august 2017   

Interboot 2017 - Friedrichshafen GER - Focus sur les Day-boats

 Interboot 2017 - Friedrichshafen GER - Focus sur les Day-boats Dans la logique plus un bateau est grand, plu sil est rapide et, heureusement, confortable. Mais être grand n’a pas que des avantages quand on pense aux problèmes logistiques engendrés, à la place au port, au transport et aux membres d’équipages nécessaires. Les propriétaire qui veulent garder une certaine flexibilité et autonomie se tournent de plus en plus vers des day-boats qui, non content d’être rapides, permettent aussi le cabotage avec des couchages à bord - le rapport.
À venir découvrir du 23 septembre au 1er octobre à l’occasion de la 56e édition de l’Interboot, le premier salon nautique international à présenter les nouveautés 2018.
Branche Nautique – Mardi 30 mai 2017
Mardi 30 mai 2017   

Europ'Sails - La Newsletter 1/17

 Europ'Sails - La Newsletter 1/17 Pour sa dernière Newsletter, Europ’Sails nous fait part de quelques nouveautés. L’équipe vient de se renforcer avec l’arrivée à bord d’Étienne David parmi l’équipe genevoise. Retrouvez le rapport d’Alan Roura SUI sur l’utilisation de sa garde-robe d’Europ’Sails ayant réussi le test de longévité ! Des nouvelles de Valentin Gautier et des autres activités de la voilerie. La Newsletter.
Branche Nautique – Mardi 7 février 2017
Mardi 7 février 2017   

Supportez Sailing-News

 Supportez Sailing-News Devenez membre de la famille de Sailing-News avec une bannière publicitaire sur ces pages ! 2017 sera une année importante au niveau des épreuves internationales comme l’America’s Cup, la Volvo Ocean Race, le circuit de la Voile Olympique ou encore le Mondial de Moth qui se tiendra sur le lac de Garde avec déjà 190 inscrits !
Nous sommes la seule publication voile en Suisse et nous sommes la plateforme de toutes les régates de ce pays. C’est une des raisons pour lesquelles nos colonnes sont massivement lues par les membres des clubs et la Fédération Nationale.
Si vous appréciez ces nouvelles quotidiennes, vous êtes les bienvenues pour nous rejoindre sur notre campagne de soutien. Par avance merci.
Branche Nautique – Samedi 5 novembre 2016
Samedi 5 novembre 2016   

North Sails : offres spéciales salon nautique du Léman

Retrouvez-notre super équipe sur le stand de North Sails Suisse (emplacement SN 141) au Salon Nautique du Léman du vendredi 11 au dimanche 13 novembre à Palexpo (Genève).
Christine, Arnaud, Ben, Jonas, Julien, Michel, Nicolas, Patrick, Philippe, Pierre-Yves et Rata vous accueilleront avec grand plaisir !
Conditions spéciales salons: Avec le salon nautique du Léman et les Nautidays, il s’agit de la dernière occasion de bénéficier de tarifs promotionnels pour vos prochaines voiles ! Profitez de prix nets pour toute offre proposée du 11 au 20 novembre, assortie d’une commande ferme avant le 26 novembre 2016. En Savoir plus.
Branche Nautique – Samedi 29 octobre 2016
Branche Nautique – Jeudi 27 octobre 2016
Branche Nautique – Jeudi 20 octobre 2016
Jeudi 20 octobre 2016   

Soutenez notre site web !

 Soutenez notre site web ! Depuis près de 12 années, nous récoltons, rédigeons quotidiennement toute l’actualité vélique afin de proposer à nos lecteurs, annonceurs, clubs et classes une visibilité sans pareil. Nous sommes ainsi la plus grande plate-forme média de Suisse du secteur.
Tout ce travail est réalisable grâce à nos annonceurs présents sur notre site. Avec la disparition du taux plancher de l’euro, la branche nautique a souffert et cette crise laisse des traces.
Nous souhaitons poursuivre notre tâche avec la publication quotidienne à 7h du matin de tous les rapports de régates, mais nous avons besoin de votre aide.
En tant qu’annonceur, nos tarifs sont très abordables.
Nous vous offrons un aperçu de notre budget annuel pour l’année 2017 : CHF 25’000.- à récolter pour couvrir nos frais.
Diverses solutions s’offrent à vous pour vous engager dans l’aventure de www.sailing-news.com !
Mécène, annonceur, supporter ou encore ‘fan’ pour nous permettre de poursuivre nos activités ! Voici tous les détails .
Branche Nautique – Mercredi 19 octobre 2016
Mercredi 19 octobre 2016   

Nicolas Groux rejoint l’équipe de North Sails Suisse

 Nicolas Groux rejoint l’équipe de North Sails Suisse A l’aube de souffler sa 32ème bougie le 2 novembre prochain, Nicolas a déjà une solide expérience sur de multiples supports (dériveurs, Surprise, J70, IRC, multicoques, Mini-Transat en 2011 et circuit Classique en 8mJI), ainsi qu’en voilerie (Europ’Sails de 2007 à 2012) et en management (administrateur du CER de 2014 à 2016). Avec sa double compétence de marin / maître voilier, Nicolas va accompagner tous types de demandes sur l’eau, sur les pontons ou même en voilerie. En savoir plus...
loading content
22###2#0
 
 
loading content