La Voile et les Femmes – Vendredi 17 novembre 2017
Vendredi 17 novembre 2017   

Match Racing - Women's International Match Racing Series - Busan KOR - Day 4

 Match Racing - Women's International Match Racing Series - Busan KOR - Day 4 Hier les quarts de finale étaient au programme du jour des WIM à Busan KOR. Anna Östling SWE, Lucy McGregor GBR, Pauline Courtois FRA et Trine Palludan DEN se qualifient toutes facilement pour les demi-finales sur un score sans appel de 3-0. Demi-finales qui sont déjà en cours avec, actuellement, un score de 2-0 pour Trine Palludan DEN face à Anna Östling SWE, tandis que Lucy McGregor GBR et Pauline Courtois FRA sont à égalité 1-1.
Les résultats et le site de l’épreuve avec les nouvelles.
La Voile et les Femmes – Jeudi 22 juin 2017
La Voile et les Femmes – Lundi 5 décembre 2016
Lundi 5 décembre 2016   

Match Racing - Womens International Match Racing - St.Thomas ISV - Final results

 Match Racing - Womens International Match Racing - St.Thomas ISV - Final results Après une claire victoire de Renée Groenveld NED et Stephanie Roble USA dans leur demi-finale respective sur le score de 3-0, le verdict de la finale est sans appel. La Hollandaise avait mené les Rounds Robin et elle renoue sur le score de 3-0. La petite finale se déroulait entre Caroline Sylvan SWEface à sa collègue de club Anna Östling SWE qui remporte la médaille de Bronze. Le rapport avec les résultats.
La Voile et les Femmes – Samedi 3 décembre 2016
La Voile et les Femmes – Samedi 29 octobre 2016
Samedi 29 octobre 2016   

Match Racing - Womens International Match Racing - Busan KOR - Day 4

 Match Racing - Womens International Match Racing - Busan KOR - Day 4 Les 1/4 de finales sont courus hier ainsi que les 1/2 finales laissant pour aujourd’hui la finale au programme. Du côté du 3e et 4e rang, Claire Leroy FRA mène Anna Östling SWE sur le score de 1-0, puis en finale, puis Lucy McGregor GBR et Katie Spithill AUS s’affronteront. Elles ont toutes participé jusqu'à 2012 au Match-Racing en Yngling et Elliot. Les résultats (avec la suite ce matin), le rapport et la vidéo du jour.
La Voile et les Femmes – Vendredi 28 octobre 2016
Vendredi 28 octobre 2016   

Match Racing - Womens International Match Racing - Busan KOR - Day 3

 Match Racing - Womens International Match Racing - Busan KOR - Day 3 Avec des airs plus consistants, le Round Robin s’est conclu hier avec la victoire de Claire Leroy FRA sur un score de 8-2. Un beau retour pour la Française spécialiste de la discipline. Lucy McGregor GBR, Trine Palludan DEN et Anna Östling SWE suivent sur un score de 7-3 et se qualifient pour les Quarts de finale. Deux confrontations ont déjà été disputées. Anna Östling a élimé Stephanie Roble USA sur un score de 3-1. Katie Spithill AUS prend le meilleur sur Trine Palludan DEN avec un score de 3-2. Les deux autres quarts de finale devraient se terminer d’ici midi. La nouvelle, les résultats et la vidéo du jour.
La Voile et les Femmes – Jeudi 27 octobre 2016
Jeudi 27 octobre 2016   

Match Racing - Womens International Match Racing - Pusan KOR - Day 2

 Match Racing - Womens International Match Racing - Pusan KOR - Day 2 Les petits airs étaient de la partie hier à l’occasion de la seconde journée du Round Robin de ce dernier acte des WIM Series qui se tient actuellement en Corée. À la surprise générale, Trine Paludan DEN perd son premier match face à Katie Spithill AUS, mais conserve cependant la tête avec un score de 7-1. Katie Spithill AUS (6-2), Stephanie Roble USA et Lucy McGregor GBR (4-1) suivent au classement.
La nouvelle avec les résultats.
La Voile et les Femmes – Dimanche 25 septembre 2016
La Voile et les Femmes – Samedi 24 septembre 2016
Samedi 24 septembre 2016   

Match Racing - Womens Match Racing World Championship 2016 - Sheboygan USA - Day 3

 Match Racing - Womens Match Racing World Championship 2016 - Sheboygan USA - Day 3 Du brouillard et un vent leger tout azimut ont empêché le début du Championnat du Monde Matchrace féminin depuis Mercredi. Hier enfin, le Round Robin a commencé et après 13 flights, Stephanie Roble USA se retrouve en tête avec un score de 10-1 devant Anna Östling SWE (9-2). Renée Groenveld NED et Anne-Claire Le Berre FRA suivent avec 8-3 w/l au rang 3.
Les nouvelles.
La Voile et les Femmes – Dimanche 14 august 2016
La Voile et les Femmes – Samedi 13 august 2016
Samedi 13 august 2016   

Match Racing - Womens International Match Racing - Lyseskil SWE - Day 4

 Match Racing - Womens International Match Racing - Lyseskil SWE - Day 4 Les Quarts de finale du 2e acte des WIM Series ont tenu toutes leurs promesses, et même si les quatre scores sont sans appel – 3-0 – les matchs sur l’eau étaient très disputés. Se qualifient donc pour les demi-finales : Camilla Ulrikkeholm Klinkby DEN, Lotte Meldgaard DEN (aux dépens de Pauline Courtois FRA), Stephanie Roble USA (aux dépens d’Alexa Bezel SUI) et Anna Östling SWE. Aujourd'hui place aux demi-finales qui seront suivies dans la foulée par les Finales.
Les résultats, la nouvelle et la vidéo du jour.
La Voile et les Femmes – Vendredi 12 august 2016
Vendredi 12 august 2016   

Match Racing - Womens International Match Racing - Lyseskil SWE - Day 3

 Match Racing - Womens International Match Racing - Lyseskil SWE - Day 3 Le Round Robin du 2e acte des WIM Series s’est conclu hier avec les favoris au rendez-vous. Camilla Ulrikkeholm DEN termine en tête de ces éliminatoires sur un score de 8-1 et devance Anna Östling SWE, Lotte Meldgard-Pedersen DEN et Stephanie Roble USA à égalité de points, 7-2. Avec un score de 4-5, Alexa bezel SUI réussit à se qualifier pour les Quarts de finale, tout comme Pauline Courtois FRA.
Les résultats, la nouvelle et la vidéo du jour.
loading content
10###2#0
 
 
loading content