America's Cup – Dimanche 28 février 2021
Dimanche 28 février 2021   (Image © Studio Borlenghi)

America's Cup - Auckland NZL - Départ retardé à cause de Corona !

 America's Cup - Auckland NZL - Départ retardé à cause de Corona ! Les premières régates de l'America's Cup prévues pour le week-end prochain ont dû être reportées en raison des nouvelles restrictions Covid imposées par la Nouvelle-Zélande. Un seul nouveau cas de Covid a incité le gouvernement à imposer un nouveau confinement pour une semaine entière. La nouvelle date pour une première régate est fixée au plus tôt au 10 mars. Le rapport.
America's Cup – Samedi 20 février 2021
Samedi 20 février 2021   

Prada Cup - Auckland NZL - Final - Races 5 & 6 - Première victoire pour INEOS

 Prada Cup - Auckland NZL - Final - Races 5 & 6 - Première victoire pour INEOS Par vent modéré entre 10 et 12kn, les régates no. 5 & 6 de la Prada Cup ont été disputées ce matin CET à Auckland. La première, Luna Rossa a gagné, dans la deuxième manche, INEOS Team UK avec Ben Ainslie GBR a remporté la première victoire de la série et avec ca un peu d'espoir : A 5-1 les Anglais ont encore besoin de 6 victoires, Luna Rossa peut tout mettre au clair demain dimanche avec deux victoires. Une fois de plus, nous allons diffuser en direct. Les actualités et la rediffusion de la vidéo du jour.
America's Cup – Vendredi 19 février 2021
Vendredi 19 février 2021   

Prada Cup - Auckland NZL - Final - Demain matin les régates No. 5 & 6

 Prada Cup - Auckland NZL - Final - Demain matin les régates No. 5 & 6 Après la pause forcée due à Corona, la finale de la Prada Cup se poursuivra demain matin avec les courses 5 & 6. Des vents modérés d'environ 10kn sont prévus, et il reste donc à voir si INEOS Team UK a réussi d'optimer leur cupper suffisamment pour suivre Luna Rossa. Les Italiens mènent 4-0 et ont la possibilité de se qualifier pour la Coupe de l'America dès ce week-end avec un total de 7 victoires. Le rapport. Les deux courses de demain seront diffusées sur notre site en direct à partir de 03.00 CET.
America's Cup – Jeudi 18 février 2021
Jeudi 18 février 2021   

Prada Cup - Auckland NZL - Final - Prochaines régates samedi

 Prada Cup - Auckland NZL - Final - Prochaines régates samedi Après les trois jours de confinement Covid, les finales Prada Cup reprendront samedi prochain. Des restrictions s'appliquent toutefois aux spectateurs, et les courses se dérouleront également sur les couloirs extérieurs pour éviter de provoquer des foules de spectateurs sur le rivage. Avec son avance de 4-0, Luna Rossa (Francesco Bruni ITA/Jimmy Spithill AUS) pourrait tout mettre au clair ce week-end : 7 victoires sont nécessaires pour se qualifier au défi contre le détenteur de la Coupe América. Une fois de plus, nous diffuserons les courses en LIVE sur notre site internet. Le rapport.
America's Cup – Mercredi 17 février 2021
Mercredi 17 février 2021   

Prada Cup - Auckland NZL - Final - Pas de régates aujourd'hui, à poursuivre vendredi

 Prada Cup - Auckland NZL - Final - Pas de régates aujourd'hui, à poursuivre vendredi Comme nous l'avions déjà signalé, les deux régates de Finale de la Prada Cup prévues ce matin ont été annulées en raison des mesures Covid strictes prises par la Nouvelle-Zélande. Il est prévu de continuer la compétition vendredi matin, et nous diffuserons les régates en direct comme d'habitude. Les actualités.
America's Cup – Dimanche 14 février 2021
Dimanche 14 février 2021   

Prada Cup - Auckland NZL - Final - Day 2 - 4-0 pour Luna Rossa

 Prada Cup - Auckland NZL - Final - Day 2 - 4-0 pour Luna Rossa Ce matin, Luna Rossa avec Francesco Bruni ITA/Jimmy Spithill AUS a remporté les deux courses de la journée à Auckland par un vent de 12-16kn et mène maintenant la série 4-0. Les différences de vitesse étaient à peine perceptibles, mais INEOS Team UK (Ben Ainslie GBR) a très mal démarré deux fois et n'a pas pu combler l'écart. Les courses 5 & 6 sont prévues pour mercredi matin. Le rapport et le site de l'épreuve avec la retransmission du vidéo du jour.
America's Cup – Samedi 13 février 2021
Samedi 13 février 2021   

Prada Cup - Auckland NZL - Final - Deux victoires pour Luna Rossa

 Prada Cup - Auckland NZL - Final - Deux victoires pour Luna Rossa La finale de la Prada Cup a débuté ce matin dans des vents d'abord légers, croissants à 15-17kts pour la deuxième manche. Perdant le foiling au départ de la première manche, INEOS Team UK de Ben Ainslie GBR n'a jamais eu une chance durant la course et fut nettement battu par Luna Rossa (Francesco Bruni ITA/Jimmy Spithill AUS) avec une avance de 2 minutes - le rapport. La deuxième manche dans une brise de mer constante a été plus équilibrée, mais les Italiens ont eu un petit avantage de vitesse qu'ils ont pu exploiter avec une deuxième victoire de 26 secondes. Demain, la Best-of-13-Series continue. Le site de l'épreuve et la vidéo du jour.
America's Cup – Vendredi 12 février 2021
Vendredi 12 février 2021   

Prada Cup - Auckland NZL - Final - Premières régates demain matin !

 Prada Cup - Auckland NZL - Final - Premières régates demain matin ! Demain matin UTC, la finale de la Prada Cup commencera à Auckland, qui décidera lequel des deux challengers sera autorisé à affronter Team New Zealand dans la Coupe de l'America en mars. Après leur série de victoires dans le Round Robin, INEOS Team UK avec Ben Ainslie GBR entrera comme favori, mais Prada avec Francesco Bruni ITA et Jimmy Spithill AUS pourrait bien suivre à la fin ! Le site web de l'épreuve.
America's Cup – Jeudi 11 février 2021
Jeudi 11 février 2021   

Prada Cup - Auckland NZL - Final - Première régates samedi !

 Prada Cup - Auckland NZL - Final - Première régates samedi ! Ben Ainslie GBR avec son équipe INEOS UK et Francesco Bruni ITA/James Spithill AUS avec Luna Rossa se rencontreront pour les deux premiers duels samedi. Nous diffuserons en direct sur nos pages tôt le matin à partir de 3h CET. La retransmission sera disponible toute la journée. Les deux équipes sont à leurs derniers entraînements, .... de nouveaux foils et voiles sont utilisés... la tension monte. Alors que le premier week-end verra principalement des vents plus légers, les prévisions pour le mercredi sont fortes, peut-être même trop fortes, hors de la limite maximale de 21kn. Les deux derniers duels entre les équipes dans le Round Robin ont été remportés par les Anglais, mais l'un décidé seulement peu avant l'arrivée après un changement de leader à 9 reprises. Une autre rencontre que Luna Rossa menait de loin a été abandonnée dû à la limite de temps dépassée. Des duels équilibrés sont à prévoir ! La [ URL=www.americascup.com/en/news/1042_THE-BIG-QUESTION-IN-AUCKLAND]présentation[/URL].
America's Cup – Samedi 30 janvier 2021
Samedi 30 janvier 2021   

Prada Cup - Semi Final - Day 2 - Luna Rossa en finale

 Prada Cup - Semi Final - Day 2 - Luna Rossa en finale Le deuxième jour de la Prada Cup Demi-Finale, Luna Rossa avec Francesco Bruni ITA et Jimmy Spithill AUS n'a laissé aucune chance à American Magic et a remporté les deux duels avec une grande marge. Voir ci-dessus pour la retransmission des courses d'aujourd'hui. Les Italiens affronteront l'équipe INEOS UK en Finale de la Prada Cup dans deux semaines. Nous espérons donc que la Best-of-13-Serie sera un peu plus équilibrée. Le site web de l'événement avec tous les rapports.
America's Cup – Vendredi 29 janvier 2021
Vendredi 29 janvier 2021   

Prada Cup - Auckland NZL - Semi Final - Day 1 - Deux victoires pour Luna Rossa

 Prada Cup - Auckland NZL - Semi Final - Day 1 - Deux victoires pour Luna Rossa Dans des vents frais jusqu'à 22kn, les deux premiers duels de la Prada Cup demi-finale ont été disputés ce matin CET. Luna Rossa (Francesco Bruni ITA, Jimmy Spithill AUS) s'est facilement imposé à deux reprises avec une avance de plus de 3 minutes chacun. L'équipe American Magic n'a tout simplement pas eu assez de temps pour tester suffisamment leur Cupper sur l'eau après les réparations. Néanmoins, les Américains ont réussi à atteindre 53,31kn (99,2 km/h), la vitesse la plus élevée jamais atteinte lors de la Prada Cup. Le site web de l'événement avec tous les rapports et vidéos.
America's Cup – Jeudi 28 janvier 2021
Jeudi 28 janvier 2021   

Prada-Cup - Challenger Series - Auckland NZL - Semi-finale demain matin

 Prada-Cup - Challenger Series - Auckland NZL - Semi-finale demain matin Après huit jours de réparations, "American Magic" avec Terry Hutchinson USA est de retour sur l'eau depuis deux jours. A partir de demain, la demi-finale, une série de best-of-7, commencera avec les deux premiers duels. Maintenant, c'est sérieux : le vainqueur naviguera en Prada Cup finale contre INEOS, et pour le perdant, la Coupe de l'America 2021 sera terminée. La presentation.
loading content
7###2#0
 
 
loading content