Voile Suisse

Voile Suisse – Mercredi 11 décembre 2019
Mercredi 11 décembre 2019   

Abonnez nos News sur votre site !

 Abonnez nos News sur votre site ! Les sites web vivent de leur actualité et de mises à jour régulières ! Vous pouvez vous abonner à nos actualités : Triés par classe, par région ou par club, nous pouvons télécharger nos nouvelles directement sur votre site Web. Les coûts sont faibles, il ne nécessite qu'un petit ajustement technique. Par exemple, nous fournissons la Swiss Sailing Team AG, les Lasers Suisses ou le plus grand site de voile au monde sailinganarchy.com avec nos news. L'installation de notre flux RSS, que l'on peut trouver sur de plus en plus de sites web de clubs Suisses, par exemple sur le site BT La Neuveville (en bas à droite), est gratuite.
Voile Suisse – Mardi 10 décembre 2019
Mardi 10 décembre 2019   

Regatta Weekend Suisse - Décembre 7/8

 Regatta Weekend Suisse - Décembre 7/8 Ce week-end, deux régates sur le Léman étaient au programme : les régates Saint Nicolas de Nyon et de Moratel-Cully. Malheureusement, nous n'avons pas encore trouvé de rapports ou de classements, peut-être qu'elles ont été annulées pour des raisons météorologiques. En 2019, nous avons étendu notre couverture des régates nationales. La participation en partie importante et la diversité du sport nautique suisse sont toujours impressionnantes. C'est pourquoi nous soutenons également la Fédération suisse de voile, responsable pour ce service conformément à ses statuts, mais ne semblant pas être en mesure de le faire pour des raisons financières, même si elle est financée par les clubs. En contribuant à notre Collecte de fonds, vous pouvez soutenir notre vaste travail et en assurer la poursuite au cours de la prochaine année. Merci pour votre contribution.
Voile Suisse – Lundi 9 décembre 2019
Voile Suisse – Vendredi 6 décembre 2019
Vendredi 6 décembre 2019   

Support Sailing News !

 Support Sailing News ! Merci beaucoup pour vos contributions à notre campagne de financement ! Nous sommes très heureux que vous, en tant que lecteur, soyez prêt à honorer notre travail par une contribution volontaire par abonnement. Tous les détails comme toujours sur notre page Support.
Voile Suisse – Mardi 3 décembre 2019
Mardi 3 décembre 2019   

Swiss Windsurfing - Richard et Franziska Stauffacher SUI remportent les classements annuels

 Swiss Windsurfing - Richard et Franziska Stauffacher SUI remportent les classements annuels Comme chaque année, les véliplanchistes suisses ont terminé leur saison samedi dernier avec l'assemblée générale et la fête de fin d'année. Entre autres, la distribution des prix pour les classements annuels était à l'ordre du jour. Comme l'année précédente, les Stauffachers ont gagné : Richard Stauffacher a remporté le slalom et le classement Course-Race, sa sœur Franziska a remporté les deux titres féminins. Le rapport avec les liens vers les classements.
Voile Suisse – Lundi 2 décembre 2019
Lundi 2 décembre 2019   

Yardstick - Die Eiserne - Konstanz GER - Alle Ranglisten

 Yardstick - Die Eiserne - Konstanz GER - Alle Ranglisten Hier, nous avons rapporté de la victoire du Longtze de Thomas Begher GER sur le parcours long. Voilà maintenant le classement du parcours court en temps calculé (Yardstick) : Jörn Thöne GER s'est imposé sur un Seggerling (photo) devant le Fireball d'Adrian Huber SUI et le Schwertzugvogel de Jan-Gustav Grolig GER, 115 bateaux - principalement des dériveurs - ont terminé la course. Le classement.
Lundi 2 décembre 2019   

Support Sailing News !

 Support Sailing News ! Merci beaucoup pour vos contributions à notre campagne de financement des derniers mois. Nous n'arrètons pas à nous battre pour le futur de notre service d'informations sur le sport de la voile et nous nous permettrons donc à continuer avec les appels de support. Un grand merci va d'ores et déjà à tous les lecteurs qui nous ont témoigné leur sympathie avec un abonnement volontaire! Voici les détails.
Voile Suisse – Dimanche 1 décembre 2019
Dimanche 1 décembre 2019   

Yardstick - Die Eiserne - Konstanz GER

 Yardstick - Die Eiserne - Konstanz GER Hier, par des vents légers et du soleil, la 'Glaciale' a été courue sur le lac de Constance, à la hauteur de son nom car les températures étaient juste au-dessus du point de congélation. Sur le long parcours, Thomas Begher GER avec son Longtze a gagné devant Franco Barletta SUI sur un Solaris 36 OD et Beat Graf SUI sur un New Compact. 62 équipes ont terminé la course. Malheureusement, le classement du petit parcours n'a pas encore été affiché ce matin. Le site de l'épreuve.
Voile Suisse – Samedi 30 novembre 2019
Voile Suisse – Jeudi 28 novembre 2019
Jeudi 28 novembre 2019   

Support Sailing News !

 Support Sailing News ! Plus de 1'000 passionnés de voile visitent nos pages chaque jour. Et les jours de pointe en haute saison, il y a parfois même 10.000 lecteurs, soit plus que ce que les magazines nautiques nationaux peuvent fournir tout au long de l'année. Depuis près de 15 ans, grace à notre travail autant de marins n'aient été informé aussi complet, vite et compétents sur notre sport. ...nous aimerions bien poursuivre et élargir notre travail. Mais nous dépendons de votre soutien. Notre campagne de financement continue - merci pour votre aide.
Voile Suisse – Mardi 26 novembre 2019
Mardi 26 novembre 2019   

Support Sailing News !

 Support Sailing News ! Auch in diesem Jahr sind wir auf die Unterstützung unserer Leserinnen und Leser angewiesen. Mit einem freiwilligen Abonnements-Beitrag ermöglichen Sie uns auch im kommenden Jahr unsere Arbeit fortzuführen. Mit den olympischen Spielen oder der Vendée Globe stehen 2020 grosse Höhepunkte auf dem Programm ! Werben Sie auf unseren Seiten, abonnieren Sie eine Auswahl unserer News auf Ihre Website und unterstützen Sie unsere Fundraising-Kampagne.
Voile Suisse – Samedi 23 novembre 2019
Samedi 23 novembre 2019   

Support Sailing News !

 Support Sailing News ! Restez en ligne pour nos nouvelles de la fin de l'année. Avec les Championnats du Monde de classes olympiques 49er, 49erFX, Nacra 17 et Finn ainsi que les Championnats du Monde de Foiler-Moth et la finale de la Star Sailors League, plusieurs évènements de haut gamme nous attendent en décembre. Bien sûr, nous parlerons aussi de toutes les classiques de l'hémisphère sud (Sail Sydney, Sydney-Hobart, 18-Footer,..) et des traditionnelles régates de Noël en mer Méditerranée. Visitez-nous tous les jours, y inclus les jours de fête !....et si vous aimez, ce que nous supposons compte tenu du nombre élevé de visiteurs, soutenez-nous avec une cotisation volontaire ! Merci beaucoup !
Voile Suisse – Jeudi 21 novembre 2019
Jeudi 21 novembre 2019   

Support Sailing News !

 Support Sailing News ! Au cours de l'année à venir, nous réunirons avec nos Sailing-News de loin le plus grand public Suisse intéressé par la voile. Présentez vos produits et services sur nos pages à des conditions modérées également en 2020. .... Nous sommes toujours dépendants du soutien de nos lecteurs - voilà les détails de notre campagne de fonds.
Jeudi 21 novembre 2019   

Digital Sport Tech - 20% rabais pour la location des bouées GPS !

 Digital Sport Tech - 20% rabais pour la location des bouées GPS ! Pour la première fois cette année, les bouées contrôlées par GPS et sans ancre de Digital Sport Tech ont été utilisées....à la satisfaction des organisateurs et des marins. Voici un interview avec Christoph Burger SUI à l'occasion du Championnat de Suisse des Finns. Procurez-vous dès maintenant un jeu de bouées robotisées pour vos régates 2020. Jusqu'au 29 février 2020, vous bénéficiez d'une remise de 20% sur le prix de location de Fr. 198.-/jour. Une économie de Fr. 48 par bouée et par jour ! Vous pouvez facilement mélanger des bouées robotisées et des bouées conventionnelles. L'application mobile incluse dans le prix rend le contrôle et la mise en place du parcours rapide et facile ! L'offre est limitée ! Reservé vos boués pour 2020 maintenant.
Jeudi 21 novembre 2019   

Speed-Sailing - SP80, un nouveau speed project suisse

 Speed-Sailing - SP80, un nouveau speed project suisse Trois diplômés de l'EPF Lausanne se sont fixés un objectif ambitieux : Avec le SP80, une construction en foil de 7m de long propulsée par un kite, ils veulent dépasser le record absolu de vitesse de 65,83 kn (121 km/h) pour des engins à vent, qui existe depuis maintenant 7 ans. Avec leur conception, ils espèrent atteindre des vitesses d'environ 80 nœuds. Le site du projet.
loading content
2###2#0
 
 
loading content