Olympic Worldcup 2019 - Act 3 - Genova ITA - Day 4

Vendredi 19 avril 2019   
 Olympic Worldcup 2019  Act 3  Genova ITA  Day 4
Les conditions de vent étaient une nouvelle fois légères hier en baie de Gênes ITA, mais suffisantes avec 5-7 nds de vent pour que sept des huit Séries disputent au moins une manche.
En 470 Hommes, Kampelmühler/Czajka AUT remporte la seule manche du jour et devancent Ichino/Hasegawa JPN et Mantis/Kagialis GRE. Wagen/Siegwart SUI terminent à une belle 14e place devant les Champions Olympiques Belcher/Ryan AUS (rank 17).
En 470 Femmes, Cohen/Lasry ISR sont en tête. Oliveira/Barbachan BRA et Seabright/Carpenter GBR complètent le podium. Linda Fahrni/Maja Siegenthaler SUI suivent à la 4e place sur 35 équipages.
Trois courses ont pu être validées en Finn. Avec deux victoires de manche, Oscari Muhonen FIN a pris logiquement la tête face à Jorge Zarif BRA et Alex Muscat ESP. A noter que l’élite du Finn, dont Nils Theuninck SUI, n’ont pas fait le déplacement.
Les Laser Standard validaient trois manches. Tonci Stipanovic CRO s’empare de la tête du général provisoire devant Duko Bos CRO et Finn Lynch IRL. Nicolas Rolaz SUI avance à la 27e place sur 112 participants.
Les Laser Radial n’ont pas navigué et après une seule manche disputée jusqu’à présent, c’est Line Flem-Höst NOR et Maud Jayet SUI qui se partagent la tête.
Les Skiffs et catamarans de sport vont terminer leurs Qualification Series aujourd’hui afin de déterminer les dix meilleurs équipages pour les Medal Races de demain.
En 49er, Sime Fantela/Mihovil Fantela CRO ont l’avantage après cinq manches disputées. Botin/Lopez ESP et Gilmour/Gilmour AUS complètent le podium provisoire. Avec un score du jour de 2-3-10, Sébastien Schneiter/Lucien Cujean SUI grimpent à la 8e place devant les Champions Olympiques Burling/Tuke NZL, 10e.
En 49erFX, Odile Van Aanholt/Marieke Jongens NED remportent les trois manches du jour et prennent la tête devant Wester/Netzler SWE et Gross/Klinga SWE.
En Nacra 17, tous les équipages ont pu disputer trois manches et ce sont les équipages les plus expérimentés qui ont pris l’ascendant sur le reste de la flotte. L’avantage revient à Saxton/Boniface GBR qui devancent Jones/Saunders NZL et Martinez/Maslivets ESP.
Tous les classements et les nouvelles.
Regatta-Info
loading content
Olympic Worldcup 2019 - Act 3 - Genoa ITA

Dimanche, 14. Avril 2019– Dimanche, 21. Avril 2019

Website


« Back

loading content
1#1#47922#2#0
 
 
loading content