Ca commence bien en 2019 !

Mercredi 2 janvier 2019   
 Ca commence bien en 2019 !
Pas de pause pour la Voile internationale ! Les prochains jours, les championnats du mondes de classes renommées débuteront en Océanie: A Fremantle en Sud-Ouest Australie, le championnat du monde des 5o5 commencera avec 86 équipes de 10 nations dont Hervé et Guillaume de Kergariou FRA comme unique équipe français - pas de Suisse. Aux 5o5-Preworlds à la fin de l'année, Peter Nicholas/Luke Payne AUS ont gagné après 5 manches avec un point d'avance sur Mike Martin/Adam Lowry USA. Le classement.
A Fremantle aussi, ce sont les Dragons qui attaqueront leurs mondiaux. Au départ 38 équipes de 12 nations, parmi eux Wolf Waschkuhn SUI et son équipe.
En Nouvelle Zéland il y a les Tornados avec leur championnat du monde. Parmi les seulement 15 équipes on trouve avec Jörg Steiner SUI und Christian Manz SUI deux cata Suisse au départ.
Les 12 pieds - 4 m de longeur et jusqu'à 56 m2 de voiles - garantissent toujours le grand spécatcle - les Interdominions comptent comme Championnat du monde de la classe et commence dimanche à Sydney - voilà une première présentation vidéo.


« Back

loading content
1##47233#2#0
 
 
loading content