Classes ACVL - Genève-Rolle-Genève - Final results

Dimanche 5 juin 2016   (Image © Gilles Morelle)
 Classes ACVL  GeneveRolleGeneve  Final results
Conditions très variables pour cette édition de la Genève – Rolle – Genève. Après un départ dans de tout petits airs, une légère brise d’ouest s’est installée ce qui a permis de descendre rapidement vers Rolle avant qu’un orage ne s’abatte sur Rolle et redistribue les cartes. Très légers les M2 rivalisaient avec les D35. L’installation d’un flux de nord permettait aux multicoques de se regrouper sur la ligne d’arrivée. Les D35 franchissaient tous la ligne en moins d’une minute ! La victoire revient à Lady-Cat de Xavier Revil FRA suivi par 'Mobimo' de Christian Wahl SNG. 'Team Tilt' de Sébastien Schneiter SNG complète le podium. La nouvelle des D35. Si Michel Vaucher CNM sur son M2 s’envolait avec les D35 sur la première partie du parcours, il concède la victoire à Nils Palmieri CNV sur 'TeamWork' qui devance Fred Moura SNG sur la ligne. La nouvelle des M2 .
Les M3, petits catamarans de sport, étaient eux aussi de la partie, dont une petite dizaine de Flying Phantom. Derrière le Ventilo Pulso, la victoire en FP revient à l’équipage américain 'Lupe Tortilla' qui devance 'Team Tilt'. La nouvelle des Flying Phantom.
Malheureusement il n’y a aucun classement sur le site de l’épreuve ce matin. Difficile donc de connaître les résultats pour les monocoques dont les premiers ont franchi la ligne d’arrivée en fin d’après-midi.


« Back

loading content
1##39524#2#0
 
 
loading content