Lundi 9 mai 2016   
La Dutch Youth Regatta s’est conclue hier à Workum NED avec trois nouvelles manches validées.
En Optimist il aura fallu attendre jusqu’au dernier moment pour connaître le vainqueur de l’épreuve. Avec une manche de 36, le jeune talentueux Richard Schultheis MLT, 11ans, perd sa première place au profit de Max Wallenberg SUI. Le membre de la SNG ajoute une nouvelle victoire au palmarès 2016 de la Nautique. Schultheis et Adrian Surroca GER complètent le podium. Victoria Schultheir, première Fille, est 4e. Victor Bordes-laridan FRA est 8e. Maxime Thommen SUI 23e, Jonas Domeisen SUI 33e et Arnaud Grange SUI 35e terminent dans le Top 100.
Gwendal Nael/Lilian Mercier FRA remportent une nette victoire en 29er, suivis par Alexander Gronblom/Martin Mikkola FIN et Theo Revil/Gautier Guevel FRA.
En Laser 4.7, Emma Savalon NED remporte elle aussi une large victoire. Le podium est complété par Laila Van der Meer NED et Aloysius Lin SIN. Gautier Verhulst SUI termine l’épreuve de belles manières et grimpe à la 11e place.
En Laser Radial les Néerlandais ont dominé l’épreuve. La victoire revient à Eric-Jan Westerhof NED qui devance Titouan Savelon NED. Arthur Baudet SUI est 7e et premier non néerlandais.
Tous les classements et le site de l’épreuve.
Regatta-Info
loading content
Optimist, 420, 29er, Laser Radial & 4.7 - Dutch Youth Regatta - Workum NED

Jeudi, 5. Mai 2016– Dimanche, 8. Mai 2016

Website


« Back

loading content
1##39219#2#0
 
 
loading content