Samedi en directe à partir de 20h CET: F50-Catamaran - Sail GP - Halifax CAN - Day 1
Samedi en directe à partir de 20h CET: F50-Catamaran - Sail GP - Halifax CAN - Day 1

All news for A-Cat - European Championship 2022 - Arco ITA

Regatta-Info
loading content
A-Cat - European Championship 2022 - Arco ITA

Lundi, 12. Septembre 2022– Vendredi, 16. Septembre 2022

Website: https://www.a-cat.eu/

Regatta-News
Samedi 17 septembre 2022   

A-Cat - European Championship 2022 - Arco ITA - Final results

Les Championnats d'Europe A-Cat sur le Lac de Garde se sont terminés hier avec deux nouvelles régates venteuses. L'ordre sur le podium n'a pas changé : Steve Brewin AUS a gagné avec 5 points d'avance sur Mischa Heemskerk NED, le bronze est revenu à Jakub Surowiecz POL. Robin Maeder SUI est le meilleur suisse en 17ème position. Philippe Jacot SUI suit en 22ème rang, Loïc Dony SUI est 24ème. Dans la flotte classique, Scott Anderson AUS a gagné avec une avance de 8 points sur Gustavo Doreste ESP. Le bronze est allé à Moritz Weis GER. Bruno Biedermann SUI a terminé les Championnats d'Europe à la 7ème place. Tous les classements et le rapport.
Vendredi 16 septembre 2022   

A-Cat - European Championship 2022 - Arco ITA - Day 3

Journée de vent sur le Lac de Garde : 25kn+ ont offert des scènes spectaculaires et de nombreux chavirements. Dans la division Open, deux régates ont été courues et Jakub Surowiec POL a remporté deux victoires. Il est maintenant à seulement 4 points du leader Steve Brewin AUS. Mischa Heemskerk NED est toujours en deuxième position, à 3 points. Les trois se disputeront le titre entre eux lors de la dernière journée d'aujourd'hui. Le meilleur Suisse est toujours Robin Maeder SUI, maintenant au rang 18. La division classique n'a disputé qu'une seule régate, remportée par Scott Anderson AUS, qui est désormais en tête avec 5 points d'avance sur Gustavo Doreste ESP. Bruno Bidermann SUI n'a pas participé à la course et a chuté à la 9ème place. Tous les classements et le rapport quotidien.
Jeudi 15 septembre 2022   

A-Cat - European Championship 2022 - Arco ITA - Day 2

Le championnat du monde A-Cat sur le lac de Garde s'est poursuivi hier avec deux régates. Pas de changement au sommet chez les Foilers : Steve Brewin AUS continue de mener avec 2 points d'avance sur Mischa Heemskerk NED. Au duel polonais pour la 3ème place, Jakub Surowiecz POL est passé à la 3ème place. Le meilleur Suisse est maintenant Robin Maeder SUI au rang 15. Riccardo Giuliani SUI suit au rang 18, Philippe Jacot SUI est 20ème. Dans la flotte classique, Scott Anderson AUS a pris la tête avec deux victoires. Gustavo Doreste ESP et Moritz Weis GER sont les premiers poursuivants. Bruno Biedermann SUI est maintenant 7ème. Tous les classements et le rapport quotidien.
Mercredi 14 septembre 2022   

A-Cat - European Championship 2022 - Arco ITA - Day 1

Après deux ans de pause de la compétition liée au Corona, le premier événement de grande envergure des A-Cat depuis longtemps a débuté hier. Dans les conditions classiques du Lac de Garde, les Classiques ont pu effectuer 4 régates, tandis que 5 manches ont été courues dans la division Open. Les favoris se sont déjà alignés en tête : Steve Brewin AUS mène avec 2 points d'avance sur Mischa Heemskerk NED, Tymoteusz Bendyk POL est 3ème. Le meilleur Suisse est Philippe Jacot SUI au 16ème rang. Dans la division classique, Moritz Weis GER mène avec un point devant Scott Anderson AUS et Gustavo Doreste ESP qui sont à égalité de points. Bruno Biedermann SUI est bon 6ème, Tous les classements et le rapport quotidien.
Mardi 13 septembre 2022   

A-Cat - European Championship 2022 - Arco ITA - Heute Start

 A-Cat - European Championship 2022 - Arco ITA - Heute Start Les A-Cats débutent également leurs championnats européens aujourd'hui sur le lac de Garde. Il y a 96 participants au départ, répartis entre les Classiques et les Foilers. La Suisse est représentée par 10 Cats, mais Sandro Caviezel SUI a dû être hospitalisé pour des blessures au bras après une collision dans la régate d'entraînement. Steve Brewin AUS, Mischa Heemskerk NED ou Darren Bundock AUS sont les favoris au départ. Le rapport du jour.


« Back
loading content
1##0#2#0
 
 
loading content