All news for TF35-Catamaran - Malcesine Cup - Malcesine ITA

Regatta-Info
loading content
TF35-Catamaran - Malcesine Cup - Malcesine ITA

Jeudi, 8. Septembre 2022– Dimanche, 11. Septembre 2022

Website: https://tf35.org/events/tf35-malcesine

Regatta-News
Lundi 12 septembre 2022   

TF35-Catamaran - Malcesine Cup - Malcesine ITA - Final results

 TF35-Catamaran - Malcesine Cup - Malcesine ITA - Final results Dans de bonnes conditions, 4 nouvelles régates ont été courues sur le Lac de Garde hier. Spindrift avec Yann Guichard FRA a conservé la tête, Alinghi Red Bull Racing avec Ernesto Bertarelli SUI à la barre est passé à la deuxième place en tant que meilleur du jour et a donc également remporté la classement annuel des TF35-Cats en avance. La finale à Scarlino suit dans une quinzaine de jours. Le rapport et le classement.
Dimanche 11 septembre 2022   

TF35-Catamaran - Malcesine Cup - Malcesine ITA - Day 3

Hier, les vents de Garda ont de nouveau été affectés par des orages. Néanmoins, deux régates ont été courues dans 5-8 nœuds. Spindrift avec Yann Guichard FRA a gagné deux fois, menant le classement avec une large marge. RealTeam avec Jerôme Clerc SUI et Team Sailfever avec Loïck Peyron FRA sont les premiers poursuivants. Le classement et le rapport.
Samedi 10 septembre 2022   

TF35-Catamaran - Malcesine Cup - Malcesine ITA - Day 2

 TF35-Catamaran - Malcesine Cup - Malcesine ITA - Day 2 D'abord trop, puis pas assez de vent hier pour des nouvelles régates sur le lac de Garde. La perturbation sur l'Europe hier a fait que le vent du nord du matin a soufflé à plus de 20kn jusqu'à l'après-midi - trop pour les catamarans à foils. Et le vent du sud n'a pas pu s'établir par la suite. La seule régate de la journée de départ a été remportée par Spindrift avec Yann Guichard FRA devant Vitamina avec Andrea Lacorte ITA. Le rapport et le classement.
Vendredi 9 septembre 2022   

TF35-Catamaran - Malcesine Cup - Malcesine ITA - Day 1

 TF35-Catamaran - Malcesine Cup - Malcesine ITA - Day 1 Les orages du matin ont perturbé les vents habituels du lac de Garde hier. Ce n'est que dans l'après-midi qu'un léger Ora s'est installé, ce qui a au moins permis une régate raccourcie. Pour les TF35-Cats à foils, c'est le premier "match à l'extérieur" après la saison lémanique, suivi de la finale à Scarlino ITA en octobre. La victoire du jour est revenue à Spindrift avec Yann Guichard FRA, suivi en deuxième position par 'Vitamina' d'Andrea Lacorte ITA avec Adam Minoprio NZL et Will Ryan AUS. 'Realteam' avec Jérôme Clerc SUI (tactique Sébastien Col FRA) suit en 3e position, tandis que " Alinghi Red Bull Racing" avec Arnaud Psarofaghis SUI a calé dans les vents irréguliers alors qu'il était en tête et a chuté en 5e position. Le classement et le rapport.


« Back
loading content
1##0#2#0
 
 
loading content