Samedi en directe à partir de 20h CET: F50-Catamaran - Sail GP - Halifax CAN - Day 1
Samedi en directe à partir de 20h CET: F50-Catamaran - Sail GP - Halifax CAN - Day 1

All news for Finn - Championnat Suisse - Thunersee YC

Regatta-Info
loading content
Finn - Championnat Suisse - Thunersee YC

Mercredi, 25. Mai 2022– Dimanche, 29. Mai 2022

Website: https://www.manage2sail.com/de-CH/event/eb6ab3c3-4844-4e99-b20e-ab1a799a3772#!/

Regatta-News
Dimanche 29 mai 2022   (Image © Bruno Perren)

Finn - Swiss Championship - Thunersee YC - Final results

 Finn - Swiss Championship - Thunersee YC - Final results Avec deux régates dans des vents de sud, le Championnat de Suisse des Finns sur le lac de Thoune s'est terminé hier. Guillaume Boisard FRA a réussi à se hisser en tête avec deux victoires. Christoph Burger TYC est deuxième, un point derrière, suivi de Christoph Christen YCB en troisième place. 66 participants de 8 nations étaient au départ. Le classement et le rapport.
Samedi 28 mai 2022   

Finn - Swiss Championship - Thunersee YC - Day 2

Le deuxième jour du championnat suisse, trois régates ont été courues. Avec Oliver Wirz YCB, Christoph Burger TYC et Guillaume Boisard FRA, il y a eu à nouveau trois vainqueurs différents. Les trois premiers du classement général sont toujours les mêmes. Christoph Burger mène devant Guillaume Boisard FRA et Christophe Christen YCB. Le classement et la page Faceook.
Jeudi 26 mai 2022   

Ascension : Week-end de Championnats de Suisse !

 Ascension : Week-end de Championnats de Suisse ! Comme chaque année, de nombreux Championnats de Suisse sont au programme du week-end de l'Ascension. Les conditions météorologiques devraient apporter de bons thermiques sur les lacs des Préalpes. C'est le cas pour les Finns sur le lac de Thoune, où 67 participants de 8 nations et 3 continents amèneront une flotte impressionnante au départ. 29 Stars navigueront à Rapperswil, avec Hubert Merkelbach/Kilian Weise GER comme grands favoris. Mais dans les vents légers attendus, les vétérans de la classe comme Urs Hunkeler/Enrico De Maria YCL ou Bernhard Seger/Walter Oess SV ont également de bonnes chances. Le candidat au Vendée Globe Oliver Heer YCR naviguera sur un Star pour la première fois .À Rorschach, 18 Dragon de Suisse et d'Allemagne détermineront leur champion de suisse, tandis que les Fireballs sont sur le lac de Neuchâtel à Estavayer - 22 équipes s'affronteront. Toujours à Estavayer, 12 Corsaire disputeront leur championnat de classe. Nous ferons bien sûr un compte-rendu quotidien !


« Back
loading content
1##0#2#0
 
 
loading content