All news for F50-Catamaran - SailGP - Grand Final - San Francisco CA. USA

Regatta-Info
loading content
F50-Catamaran - SailGP - Grand Final - San Francisco CA. USA

Samedi, 26. Mars 2022– Dimanche, 27. Mars 2022

Website: https://sailgp.com/races/22/united-states-sail-grand-prix-san-francisco/overview/

Regatta-News
Lundi 28 mars 2022   

F50-Catamaran - SailGP - Grand Final - San Francisco CA, USA - Victoire pour Team Australia

 F50-Catamaran - SailGP - Grand Final - San Francisco CA, USA - Victoire pour Team Australia La deuxième saison du Sail-GP s'est achevée hier soir à San Francisco par une dernière journée riche en événements. Dans des vents inconstants qui n'étaient pas toujours suffisants pour le foil, les deux dernières régates du Grand Prix américain ont été courues en premier. Avec les rangs 1 et 2, Tom Slingsby AUS et son Team Australia se sont assurés une nouvelle victoire. Ensuite, la finale des trois meilleurs de la saison a dû être abandonnée en premier après qu'une baleine se soit approchée du parcours de la course ! Lors de la deuxième tentative, les Australiens se sont montrés à la hauteur de leur rôle de favoris et ont gagné avec une grande avance sur le Team Japan avec Nathan Outteridge AUS. Le reportage et le replay vidéo de la journée.
Dimanche 27 mars 2022   

F50-Catamaran - SailGP - Grand Final - San Francisco CA, USA - Day 1

 F50-Catamaran - SailGP - Grand Final - San Francisco CA, USA - Day 1 Le GP de voile de San Francisco a débuté hier avec trois régates disputées près du rivage dans une brise marine fraîche. Nathan Outteridge AUS et son Team Japan sont en tête du classement à égalité de points avec Team Australia de Tom Slingsby AUS. Team GBR (Ben Ainslie GBR) et Team Denmark (Nicolai Sehested DEN) à 2 points se partagent la troisième place. L'équipe d'Espagne avec son nouveau barreur Jordi Xammar ESP a également été très forte, faisant monter la pression après une dernière place dans la première régate et gardant le rythme des meilleurs par la suite avec des 3e et 2e places. Aujourd'hui, le Sail GP de San Francisco se décidera avec 2 régates supplémentaires. Ensuite, les trois premiers du classement annuel - Team Australia, Team USA et Team Japan - s'affronteront dans la grande finale pour un million de dollars de prix. Nous diffuserons à nouveau en direct à partir de 22.30h CET. Le classement et le rapport quotidien.
Samedi 26 mars 2022   

F50-Catamaran - SailGP - Grand Final - San Francisco CA, USA - Ce soir en directe !

 F50-Catamaran - SailGP - Grand Final - San Francisco CA, USA - Ce soir en directe ! La finale du Sail GP débute ce soir à San Francisco. Lors de la conférence de presse d'hier des trois équipes de tête, Team Australia avec Tom Slingsby AUS a été déclaré grand favori par ses concurrents Jimmy Spithill AUS (Team USA) et Nathan Outteridge AUS (Team Japan). Cependant, les Australiens ont chaviré hier à l'entraînement et ont endommagé leur aile.... la réparation est en cours. Le rapport.
Jeudi 24 mars 2022   

F50-Catamaran - SailGP - Grand Final - San Francisco CA, USA

A la Final du SailGP à San Francisco samedi prochain, CJ Perez USA, 18 ans, sera une fois de plus à bord du 'Team USA'. La talentueuse Hawaïenne a dominé les classes juniors, remportant le championnat américain de foil WASZP lors de sa toute première participation. Cette saison, elle a pris la barre de l'équipe internationale Persico69, accompagnée de Lukas Hesse GER et Jann Schüpbach SUI. ----- Un portrait vidéo présente CJ Perez.
Mercredi 23 mars 2022   

F50-Catamaran - SailGP - Grand Final - San Francisco CA, USA

 F50-Catamaran - SailGP - Grand Final - San Francisco CA, USA Le week-end prochain, la finale du Sail GP sera disputée sur la baie venteuse de San Francisco - nous la retransmettrons à nouveau en direct. Après les manifestations Grand Prix de ce tour jusqu'à présent, 'Team Australia' avec Tom Slingsby AUS est en tête et s'est qualifié pour la finale de dimanche, tout comme 'Team USA' avec Jimmy Spithill AUS, qui est deuxième. Le troisième finaliste sera déterminé ce week-end. Le rapport. Lors d'un entraînement hier avec la légende du surf californien Kai Lenny USA à bord, 'Team USA' a chaviré mais a pu rentrer au port ensuite sans dommage. Le rapport.


« Back
loading content
1##0#2#0
 
 
loading content