All news for Optimist - Orange - Valencia ESP

Regatta-Info
loading content
Optimist - Orange - Valencia ESP

Jeudi, 5. Mars 2020– Dimanche, 8. Mars 2020

Website: https://optiorangevalencia.com/en/default/races/race

Regatta-News
Lundi 9 mars 2020   

Optimist - Opti-Orange - Valencia ESP - Final results

 Optimist - Opti-Orange - Valencia ESP - Final results Avec trois régates de final en flotte or, argent, bronze et émeraude, l'Opti Orange s'est terminé hier à Valence. Philip Björkman SWE a été deux fois dans le top 10 et a clairement gagné. Marie Mazuay SUI est montée à la deuxième place en tant que meilleure fille. Leo Birgerson SWE complète le podium. Felix Villiger SUI a remporté une manche de la Goldfleet, ce qui lui a permis de progresser jusqu'à la 19e place. Les autres Suisses ont un peu reculé : Eliot Frei a terminé 25ème, Boris Hirsch SUI suit en 28ème position. 328 participants de 26 nations étaient au départ. Le classement et le site de l'épreuve avec les actualités et les vidéos.
Dimanche 8 mars 2020   

Optimist - Opti-Orange - Valencia ESP - Day 2

 Optimist - Opti-Orange - Valencia ESP - Day 2 Après les vents frais du premier jour, les conditions ont été plus modérées hier avec 8-15kn. Tous les flottes ont terminé trois manches hier. Le nouveau leader est Santiago Sesto GBR, qui a remporté les 3 régates de son groupe. Un seul point derrière Tom Goron FRA est 2è, Philipp Björkmann SWE est remonté à la 3e place. Excellente Marie Mazuay SUI, qui mène le classement des filles à la 8e place du générale. Boris Hirsch SUI, qui a gagné une manche hier, suit en 20ème position, Samuel Berther SUI remonte à la 22ème place. Le classement et le rapport.
Samedi 7 mars 2020   

Optimist - Opti-Orange - Valencia ESP - Day 1

 Optimist - Opti-Orange - Valencia ESP - Day 1 Des vents musclés jusqu'à 25kn étaient présents au départ de l'Opti-Orange à Valence. La flotte des 400 bateaux divisée en 4 groupes pouvait faire une manche. Victoires de la journée pour Marie Mazuay SUI, Boris De Wilde BEL, Kirill Shunenkov RUS et Viktoria Jedlinska SUI, qui est cependant retombée à la 19ème place avec 6 points de pénalité. Elle avais oublié de signer la liste de sécurité après la régate, tout comme Boris Hirsch SUI, qui est arrivé 2ème de son groupe. Pierre Jully SUI a également connu un excellent départ et a terminé à la 11e place. Le classement et le rapport.


« Back
loading content
1##0#2#0
 
 
loading content