All news for WASZP - International Games - Campione ITA

Regatta-Info
loading content
WASZP - International Games - Campione ITA

Lundi, 31. Juillet 2017– Samedi, 5. August 2017

Website: www.campioneunivela.it

Regatta-News
Dimanche 6 august 2017   

WASZP - International Games - Campione ITA - Final results

 WASZP - International Games - Campione ITA - Final results Les WASZP ont disputé leur dernière journée de compétition dans des airs de 8-10, des conditions très justes pour voler, surtout dans les trous de vent. Harold Mighell AUS – favori et membre de l’équipe de design team du WASZP – remporte la dernière manche et monte sur la plus haute marche du podium. Reed Baldrige USA et Kohei Kajamoto AUS suivent à la 2e et 3e place. Très à l’aise dans les petits airs, Guillaume Rol SUI grimpe à la 17e place au général grâce à une place de 2 hier. Le classement général n’est pas encore en ligne sur le site de l’épreuve. La nouvelle (PDF).
Samedi 5 august 2017   

WASZP - International Games - Campione ITA - Day 3

 WASZP - International Games - Campione ITA - Day 3 L’Ora, le thermique du lac de Garde ITA, était à l’heure hier et deux manches ont pu être validées dans de belles conditions. Le duel entre Harold Mighell AUS et Reed Baldridge USA pour la plus haute marche du podium continue de plus belle. L’Asutralien est en tête avec 1 point d’avance avant les dernières manches du jour. Kohei Kajmoto JPN/AUS conserve sa 3e place. Guillaume Rol SUI, premier Suisse, est 21e. Max Wallenberg SUI suit à la 33e place.
Le classement et la nouvelle du jour (PDF).
Vendredi 4 august 2017   

WASZP - International Games - Campione ITA - Day 2

 WASZP - International Games - Campione ITA - Day 2 Dans des conditions parfaites du lac de Garde ITA, trois nouvelles manches ont pu être validées hier à l’occasion de la 2e journée des WASZP International Games.
Avec un score du jour de 1-2-1, Harold Mighell AUS a pris l’avantage avec 1 point d’avance sur Reed Baldridge USA. Kohei Kajamoto AUS avance à la 3e place. À noter la belle performance de l’ex-Olympien de 470, Pierre Leboucher FRA, qui occupe la 7e place. Guillaume Rol SUI, meilleur Suisse, est 21e. L’ex-Champion du Monde d’Optimist, Max Wallenberg SUI, est 33e. Thomas Hersperger SUI et Pit Müller SUI suivent aux 36e et 37e places. Juste devant les deux Suisses, la Lasériste Sara Winter NZL 34è et Fredrikke Foss NOR 35è (15 ans seulement) se disputent le titre chez les Femmes.
Le classement et la nouvelle du jour.
Jeudi 3 august 2017   

WASZP - International Games - Campione ITA - Day 1

 WASZP - International Games - Campione ITA - Day 1 Une journée anormalement chaude hier sur le lac de Garde ITA qui a perturbé l’établissement du thermique. Les trois premières manches des WASPZ International Games ont donc été disputées dans des airs légers et très oscillants. Reed Baldridge USA a dominé la journée avec un score de 1-13. Il devance au général Harry Mighell AUS, 9e au Mondial Moth la semaine passée, et Stefano Ferrighi ITA. L’ex-Olympien Pierre Leboucher FRA est 5e. Malheurseuement le classement complet n’est pas disponible ce matin sur le site de l’épreuve.
Mercredi 2 august 2017   

WASZP - International Games - Campione ITA - Day 1

 WASZP - International Games - Campione ITA - Day 1 Le WASZP International Games a débuté hier avec une manche d’entraînement dont voici la vidéo. Cette épreuve sera intéressante à suivre, car c’est la toute première qui se dispute sur un monotype à foil et donc donne la part belle aux régatiers. Et d’ailleurs les meilleurs mondiaux sont au rendez-vous avec des concurrents médaillés aux Jeux, des régatiers venus de l’America’s Cup et de la Volvo Ocean Race. 9e au dernier mondial Moth disputé la semaine dernière, Harry Mighell AUS fait figure de favori. La présentation officielle (PDF) et le site de l’épreuve.
Lundi 31 juillet 2017   

WASZP - International Games - Campione ITA - premières manches demain

 WASZP - International Games - Campione ITA - premières manches demain Après les mondiaux de Moth International, le lac de Garde profite dès aujourd’hui du premier événement de cette nouvelle classe de foiler - le WASZP - monotype pour une seule personne. L’accès au vol sur l’eau devient nettement plus facile grâce au design épuré sans haubans et d’une solidité à toute épreuve. Au départ de ce premier événement, 51 Teams de 12 nations, incluant des noms comme Sara Winter NZL des JO ou encore Pierre Le Bocher FRA. Pour la Suisse, c’est l’ancien champion du monde d’Opti, Max Wallenberg SUI, Guillaume Rol SUI et Pit Müller SUI qui ont fait le déplacement. Le site web.


« Back
loading content
1##0#2#0
 
 
loading content