All news for Grand Surprise - Student Yachting World Cup 2016 - La Rochelle FRA

Regatta-Info
loading content
Grand Surprise - Student Yachting World Cup 2016 - La Rochelle FRA

Mardi, 1. Novembre 2016– Mercredi, 9. Novembre 2016

Website: www.sywoc.org

Regatta-News
Mardi 8 novembre 2016   (Image © Icarus)

Grand Surprise - Student Yachting World Cup 2016 - La Rochelle FRA - Final results

 Grand Surprise - Student Yachting World Cup 2016 - La Rochelle FRA - Final results Le Championnat du Monde Etudiant s’est conclu hier à la Rochelle FRA avec la victoire de la Canadian Queen's University. L'èquipage de l'EPF Lausanne termine en 6e position. Pour l’heure aucune autre information n’est disponible. Il semble que les organisateurs (des universités qui délivrent et créent le futur digital de notre société) ne savent pas encore utiliser l’outil internet... Le site de l’épreuve avec un classement (jour 3) et la vidéo d’avant-hier.
Lundi 7 novembre 2016   

Grand Surprise - Student Yachting World Cup 2016 - La Rochelle FRA - Day 3

Après avoir couru 15 manches, le Canada ( Queen's University), hier 1/1/2, s’est emparé de la tête de la course devant les USA (California Maritime Academy) et l’Irelande (Cork Institute of Technology). L'équipe de l'EPF Lausanne se retrouve à la 6è place. Pas de détail supplémentaire sur le site web.
Le [lien vers Twitter.
Dimanche 6 novembre 2016   

Grand Surprise - Student Yachting World Cup 2016 - La Rochelle FRA - Day 3

USA (California Maritime Academy) remporte les 4 manches de samedi et s'empare de la tête du classement devant England 1 (Southampton University) suivit d'Ireland (Cork Institute of Technology), Canada ( Queen's University), Switzerland EPF Lausanne), England 2 (Loughborough), Scotland (Strathclyde) et Japan (Kobe University). Sur le site web aucun autre détail n'est disponible. Le fil Twitter
Samedi 5 novembre 2016   

Grand Surprise - Student Yachting World Cup 2016 - La Rochelle FRA - Day 2

 Grand Surprise - Student Yachting World Cup 2016 - La Rochelle FRA - Day 2 La suite du mondial des étudiants se poursuit hier grâce à trois manches courues devant La Rochelle. Le résultat biffé entre en action après sept manches et le Team Uni Southampton avec Calum Healy GBR (trois victoires le premier jour) réalise hier les rangs 3/1/4 pour prendre la tête. Cork Institute of Technolgy avec Ricky Harrington IRL est second, puis au troisième rang suit Queens University avec William Jones CAN. Le Team der EPF Lausanne avec Irineu Pla SUI écope d’une journée mitigée avec les places 6/4/6 et 10 points de retard. Les résultats (PDF) et le site web avec les vidéos.
Vendredi 4 novembre 2016   

Grand Surprise - Student Yachting World Cup 2016 - La Rochelle FRA - Day 1

 Grand Surprise - Student Yachting World Cup 2016 - La Rochelle FRA - Day 1 Trois parcours de type banane et un côtier composent cette première journée du mondial des étudiants à La Rochelle. Au départ 8 équipes de 8 nations. Avec les places de 1/3/4 et un 3e rang dans le côtier, l’EPF Lausanne (Lucvoile) mené par Ireneu Pla SUI prend la tête du classement. Le second rang revient au Team Wessex de l’Uni Southampton. Les Anglais sont disqualifiés par les Suisse sur une régate, mais remportent le parcours côtier et les deux antres manches. Les résultats et le site web avec la vidéo de la manche d’entrainement de mercredi.


« Back
loading content
1##0#2#0
 
 
loading content