All news for Star, J/70 - Winter Series - Monaco MON

Regatta-Info

Regatta-News
Lundi 7 mars 2016   

Star, J/70 - Winter Series - Monaco MON - Final results

 Star, J/70 - Winter Series - Monaco MON - Final results Le soleil et 15 noeuds permettent de débuter la journée avant que le vent ne faiblisse à 8 noeuds. Une opportunité pour les J/70 qui courent quatre manches tandis que les Star en réalisent trois. Giacomo Loro-Piana ITA et son équipe l’emportent en J/70. Nicolas Groux SUI grimpe au troisième rang grâce à une victoire, puis Nicolas Anklin SUI réussit avec une 2e et 4e place à passer 12e. C’est la fin des Winter Series en J/70 avec au total 23 manches courues. Le grand final appartient à Jacopo Carrain MON avec seulement 0,5 point d’avance sur Sam Carter GBR, puis Stefano Roberti MON est 3e. Mathieu Cadei SUI est 17e des 61 équipes. Les résultats finaux des Winter Series.
Ulrich Vater/Karsten Morf GER ont dominé la scène des Star avec trois victoires, puis Carlo Brenco/..?..ITA terminent second laissant les frères Daniel et Beat Stegmeier GBR/SUI au troisième rang. La dernière étape des Winter Serie de Star aura lieu en avril à San Remo. Le rapport.
Dimanche 6 mars 2016   

J/70, Star - Winter Series - Monaco MON - Day 2

 J/70, Star - Winter Series - Monaco MON - Day 2 Les conditions sont musclées avec une mer impraticable pour courir d’autre manche hier à Monaco. Vendredi, les J/70 débutent avec deux manches et les Star avec trois courses. Giacomo Loro-Piana ITA mène le classement de J/70 avec Nicolas Groux SUI premier Suisse des 3 équipes au 7e rang dans cette flotte de 36 bateaux. En Star, Ulrich Vater/Karsten Morg GER devancent Daniel et Beat Stegmeier SUI puis Gerard Birbaum/Matthieu Birbaum SUI sont 4e. Malheureusement, pas de feuille de résultat sur le site web. Le rapport.
Samedi 5 mars 2016   

J/70, Star - Winter Series - Monaco MON - Day 1

 J/70, Star - Winter Series - Monaco MON - Day 1 Le vent souffle entre 8 et 12 nœuds de l’ouest puis une rotation a lieu. Provenant de l’est avec une force plus légère, permettent de remplir une journée de régate des winter series. En J/70 dont c’est la 5e et dernière étape du circuit hivernal, après deux manches, la tête de la course penche en faveur de Giacomo Loro-Piana ITA comptant un point d’avance sur Charlie Esse GBR. Nicolas Groux SUI est au 7e rang, le meilleur des trois équipages suisses parmi les 36 bateaux.
En Star comptant sur huit équipes sur l’eau, trois manches composent les premiers résultats. Deux victoires pour Ulrich Vater/Karsten Morf GER qui mènent le classement avec 4 points d’avance sur les frères Daniel et Beat Stegmeier SUI. Pas de résultat sur le site web, mais un rapport pour ces deux classes.
Un fort courant d’ouest est annoncé aujourd’hui avec une brise de 25 à 35 nœuds, peut-être que la flotte restera à terre.


« Back
loading content
1##0#2#0
 
 
loading content