All news for M32-Catamaran - World Match Racing Tour 2016 - Freemantle AUS

Regatta-Info
loading content
M32-Catamaran - World Match Racing Tour 2016 - Freemantle AUS

Mercredi, 2. Mars 2016– Lundi, 7. Mars 2016

Website: wmrt.com/events/fremantle-2016/

Regatta-News
Mardi 8 mars 2016   (Image © Ian Roman/WMRT)

M32-Catamaran - World Match Racing Tour 2016 - Fremantle AUS - Final results

 M32-Catamaran - World Match Racing Tour 2016 - Fremantle AUS - Final results C’est hier en début de matinée à Frementle AUS qu’a débuté la Finale de la première épreuve du World Match Racing Tour. À l’inverse des précédentes journées, les airs sont restés plutôt modérés. Pour remporter la victoire, il fallait à tout prix remporter le départ. C’est ce qu’a fait par trois fois le multiple champion du monde de la discipline Ian Williams GBR qui prend ainsi la tête du Championnat du monde. Hans Wallen SWE s’incline donc sur un score de 3-0. La Petite Finale revient à Yann Guichard FRA qui défait Nicolai Sehested DEN sur un score de 2-1. Eric Monnin SUI, éliminé par Hans Wallen SWE, finit l’épreuve à la 13e place sur 29 participants.
Le classement, la nouvelle et la vidéo du jour.
Lundi 7 mars 2016   

M32-Catamaran - World Match Racing Tour 2016 - Fremantle AUS - Day 6

 M32-Catamaran - World Match Racing Tour 2016 - Fremantle AUS - Day 6 Les conditions sont identiques pour la suite des débats en Australie avec les 1/4 de finales joués hier. Ce matin tôt, les 1/2 finales avec Ian Williams GBR qui bat le Nicolai Sehested DEN sur 3-1, et Hans Wallen SWE, qui s’était défait d’Eric Monnin SWE en 8e de finale, a éliminé Yann Guichard FRA par 3-0. Le premier duel de la final est déjà couru avec Ian Williams battant Hans Wallen 1-0. Les classements ainsi que le rapport du jour et la vidéo d’hier. Le live début à 7h ce matin heure suisse.
Dimanche 6 mars 2016   

M32-Catamaran - World Match Racing Tour 2016 - Fremantle AUS - Day 5

Les conditions musclées avec le Docteur Fremantle soufflant à plus de 20 noeuds permettent de poursuivre le programme. Déjà qualifiés pour les 1/4 sont Ian Williams GBR et Taylor Canfield ISV tandis qu’Eric Monnin SUI est éliminé. Il perd son duel face à l’ancien champion du monde d’Opti (1975), médaillé d’argent en Star (1996) Hans Wallen SWE sur le score de 3-1. Les résultats des 8e. Les premiers matchs des 1/4 ont déjà commencé ce matin avec Ian Williams GBR menant Matthias Rahm SWE par 1-0. Le rapport d’hier et la viédo du jour.
Suivez en direct grâce à notre site web les matchs qui ont lieu en Australie.
Samedi 5 mars 2016   (Image © Ian Roman)

M32-Catamaran - World Match Racing Tour 2016 - Freemantle AUS - Day 4

 M32-Catamaran - World Match Racing Tour 2016 - Freemantle AUS - Day 4 Docteur Fremantle souffle puissamment pour la fin des qualifications hier et le repêchage. Le rapport.
Pour aujourd’hui, les 8e de finale sont en cours avec 20 noeuds de brise thermique. Le direct est actif sur notre site web. Eric Monnin SUI n’a pas encore commencé ses matchs et rencontrera Hans Wallen SWE ayant remporté le Tour des M32 en Scandinavie, mais comptant sur peu d’expérience de match race. Le site web.
Vendredi 4 mars 2016   

M32-Catamaran - World Match Racing Tour 2016 - Freemantle AUS - Day 3

 M32-Catamaran - World Match Racing Tour 2016 - Freemantle AUS - Day 3 Trois des quatre groupes ont achevé leur qualification durant la journée d’hier. Le dernier groupe doit faire une pause après le chavirage de Joachim Aschenbrenner DEN et les dégâts occasionnés - la vidéo. Les 4e et 5e classés continueront les playoffs pour en élire les quatre premiers qui rejoindront les 8e de finales. Troisième au classement Eric Monnin SUI, profite aujourd’hui d’une journée de repos. Le rapport et les résultats.
Comme précédemment, vous pouvez regarder le direct dès ce matin 7h (heure suisse) les régates de Fremantle.
Jeudi 3 mars 2016   

M32-Catamaran - World Match Racing Tour 2016 - Freemantle AUS - Day 2

 M32-Catamaran - World Match Racing Tour 2016 - Freemantle AUS - Day 2 L’ouverture de la saison du World Match Racing Tour avec le nouveau support du catamaran M32 amène du spectacle et des régates en flottes pour la phase qualificative qui se poursuit aujourd'hui. Les quatre premiers concurrents des quatre groupes seront qualifiés pour l’étape suivante. Dans le groupe D victoire de Nicklas Dackhammer SWE de trois des 4 manches. Pour Eric Monnin SUI qui menait en fin de journée hier, c'est un recul ce matin au troisième rang. Le groupe C inclut Phil Robertson NZL qui devance Hans Wallen SWE et Yann Guichard FRA. Les classements et le rapport d’hier.
Le direct de ce matin débute à 7h (CET) pour les groupes A et B.
Tous les matins, profitez de Sailing News pour suivre cette étape du World Match Racing Tour de Fremantle en Australie jusqu’à dimanche.
Mercredi 2 mars 2016   

M32-Catamaran - World Match Racing Tour 2016 - Freemantle AUS - Day 1

 M32-Catamaran - World Match Racing Tour 2016 - Freemantle AUS - Day 1 Ce matin à Fremantle - Australie de l’Ouest débutent les qualifications du World Match Race Tour 2016, couru première fois sur les catamarans M32. Les 20 équipes sont réparties en quatre groupes pour deux jours de régates en flotte. Puis les duels débuteront pour la suite du programme en Match Race. Les meilleurs de la planète sont sur place avec Ian Williams GBR et Taylor Canfield sans oublier Eric Monnin SUI qui réalise une très belle saison 2015 et abordera ce support avec ses nombreuses années d’expérience en Décision 35. Ajoutons des équipes scandinaves incluant les Suédois. Ce matin deux des quatre groupes naviguent. Ian Williams GBR remporte son groupe. Dans le groupe B, Taylor Canfield ISV et Matthias Rahm SWE composent le trio de tête. Eric Monnin SUI fait partie du groupe D incluant Keith Swinton AUS (sur son plan d’eau) et Niklas Dckahammar SWE qui profite d’une grande expérience du M32. Les résultats des groupes C et D devraient être disponibles sur le site web dans les prochaines heures. Le live a débuté ce matin à 7h00 (CET) a voir sur internet avec Yann Guichard FRA et son équipe réalisent une 5e place pour cette première présence en Match Race.


« Back
loading content
1##0#2#0
 
 
loading content