All news for Star, Surprise, SB20, IRC - Primo-Cup I - Monaco MON

Regatta-Info
loading content
Star, Surprise, SB20, IRC - Primo-Cup I - Monaco MON

Vendredi, 5. Février 2016– Dimanche, 7. Février 2016

Website: www.yacht-club-monaco.mc/fr/evenements/2016-fr/primo-cup/

Regatta-News
Lundi 8 février 2016   

Star, Surprise, SB20, Smeralda, IRC - Primo-Cup I - Monaco MON - Final results

 Star, Surprise, SB20, Smeralda, IRC - Primo-Cup I - Monaco MON - Final results Pour la dernière journée de la Primo Cup, le courant d’est amène de la pluie et souffle à 15 noeuds pour une manche courue dans toutes les classes. En Star cette dernière manche appartient à Christian Nehammer/....AUT, mais elle ne suffit pas à battre les vainqueurs : Philipp Rotermund/Nils Holweg GER. La troisième place revient à Filipo Orlando/Jean Gabriel Charton MON. Une victoire Suisse grâce à Étienne David SUI en Surprise, puis Mark Howell FRA et Nicolas Groux SUI complètent le trio de tête. Grâce à sa victoire dans la dernière manche, John Pollard GBR remplace le précédent leader Edward Russo FRA de la tête des SB20. Pour les Smeraldas, c’est Guido Miani ITA qui est le leader final. Chez les IRC 1&2, Vadim Yakimenko LAT reste en tête, puis en IRC 3&4 pas de changement avec la victoire d’Andrew Jones GBR et son équipage. Tous les résultats, le rapport final et la vidéo du dernier jour.
Dimanche 7 février 2016   

Star, Surprise, SB20, Smeralda, IRC - Primo-Cup I - Monaco MON - Day 2

 Star, Surprise, SB20, Smeralda, IRC - Primo-Cup I - Monaco MON - Day 2 Le sud-ouest souffle sur Monaco avec entre 2 et 3 Bft pour trois manches ajoutées aux classements. En Star, poursuite en tête pour Philipp Rotermund/Nils Holweg GER grâce à deux victoires de manches. Christian Nehammer/...AUT restent second. Malgré un départ prématuré, Christoph Gautschi/....SUI occupent le 5e rang. Du côté des Surprise, Etienne David SUI et son équipe restent aux avant-postes, tandis que Nicolas Groux SUI est second à 6 points d’écart. Le team Olympic de Lugano complète le trio de tête. En SB20, les cinq premiers ne sont séparés que de cinq points. C’est maintenant Edward Russo FRA qui est aux commandes devançant John Pollard GBR de 2 points. Pour les IRC 1&2, Vadim Yakimenko LAT s’empare du premier rang. Orel Kalomeni TUR est deuxième puis Jean-Jacques Chaubard SUI troisième. Andrew Jones GBR est leader des IRC 3&4 (défiler vers le bas). Tous les résultats, le rapport et la vidéo du jour.
Samedi 6 février 2016   

Star, Surprise, SB20, Smeralda, IRC - Primo-Cup I - Monaco MON - Day 1

 Star, Surprise, SB20, Smeralda, IRC - Primo-Cup I - Monaco MON - Day 1 Le vent est léger pour commencer cette première partie de la Primo Cup à Monaco. Les classes OneDesign courent deux manches, tandis que les IRC répartis en deux groupes réalisent une course. En Star, Philipp Rotermund/Nils Holweg GER sont en tête suivi par Andrea Orlando/Jean-Gabriel Charton MON et Christian Nehammer/....AUT (les équipiers ne sont pas mentionnés dans la liste). Le 4e rang pour Christoph Gautschi/….SUI grâce à une victoire de manche. En Surprise, Étienne David SUI et Nicolas Groux SUI sont à égalité en tête de la flotte. Sebastiano Baranzini SUI est troisième. Carlo Benco ITA mène les SB20 suivit par Johan Racier FRA et Ed Russo FRA. En IRC 1 & 2, le leader est Orel Kalomeni TUR. Jean-Jacques Chaubard SUI occupe la quatrième place. Pour les IRC 3 & 4, Giovanni Spessa ITA remporte la manche du jour. Tous les résultats et le rapport.


« Back
loading content
1##0#2#0
 
 
loading content