All news for IRC - Middlesea Race - La Valetta MLT

Regatta-Info
loading content
IRC - Middlesea Race - La Valetta MLT

Samedi, 17. Octobre 2020– Samedi, 24. Octobre 2020

Website: https://www.rolexmiddlesearace.com/

Regatta-News
Mardi 20 octobre 2020   

IRC - Middlesea Race - La Valetta MLT - Day 3

 IRC - Middlesea Race - La Valetta MLT - Day 3 Hier soir, peu avant 21 heures, le trimaran "Maserati" de Giovanni Soldini ITA a remporté la Middlesea Race à La Valette après 2 jours et 8 heures de navigation - le raport. Seulement 15 minutes plus tard, le trimaran MOD70 "Mana" avec Brian Thompson GBR suit en deuxième position et gagne en temps calculé (IRC). Le reste de la flotte est encore en route, les premiers monocoques sont à l'approche de Lampedusa ce matin, la dernière île à contourner. Le premier Volvo70 "I love Poland" avec Grzegorz Baranowski POL a passé l'île de Pantelleria, Vadim Yakimenko RUS avec son TP52 "Freccia Rossa" mène en temps calculé. La cartographie, tous les classements et le rapport.
Dimanche 18 octobre 2020   

IRC - Middlesea Race - La Valetta MLT - Day 1

 IRC - Middlesea Race - La Valetta MLT - Day 1 Avec des vents modérés, le départ de la Middlesea Race a eu lieu hier à La Valette. Entre-temps, le vent a beaucoup baissé, et seul les trimarans de tête ont bien progressé contournant le Stromboli ce matin. Au nord de la Sicile, le MOD-70-Trimaran 'Mana' avec Brian Thompson GBR est en tête juste devant "Maserati" de Giovanni Soldini ITA. Les premiers monocoques ont passé le détroit de Médine, avec le TP52 "Freccia Rossa" de Vadim Yakimenko RUS est en tête. La cartographie, les classements intermédiaires et le rapport.
Samedi 17 octobre 2020   

IRC - Middlesea Race - La Valetta MLT - Départ aujourd'hui

 IRC - Middlesea Race - La Valetta MLT - Départ aujourd'hui Aujourd'hui, le départ de la 41e Middlesea Race a lieu à La Valette. La régate de 650 milles mène comme toujours, de Malte au Stromboli en passant par le détroit de Messine et, au retour, à Pantelleria et Lampedusa, en contournant la Sicile. A cause de Corona, le nombre de participants est un peu moins important qu'auparavant, mais il y a toujours 50 équipes de 14 nations au départ, les plus grandes étant les deux trimarans "Maserati" et "Shockwave". Il n'y a pas d'équipe suisse cette année. La course peut être suivie en direct via cartographie. Le site de l'épreuve.


« Back
loading content
1#1#0#2#0
 
 
loading content