La Carnival Regatta s'est achevée hier à San Remo avec trois dernières manches. En 420, c'est une triple victoire grecque, menée par Ioannis Tournis/Giorgios Michalopoulos GRE. Paul et Mia Rusterholz SUI sont les seuls Suisses à s'être qualifiés pour la flotte d'or et se sont classés 62e sur 127 équipes. En 470, Lisa Vucetti/Vittorio Bonifacio ITA gagnent, Axel Grandjean/Julie Herzig SUI suivent à la 10e place. Les classements et la page Facebook.
Il n'y a apparemment pas eu d'autres manches hier à San Remo. En 420, les Grecs mènent après les quatre manches de la journée de départ. Chamarias Sokratis/George Xipas GRE sont en tête du classement des trois équipes grecs à égalité de points. En 470, Aurora Casertano/Mattia Tognochi ITA sont en tête. Tous les classements et la page Facebook.
Hier à San Remo, la Carnival Race a débuté avec quatre manches par des vents d'est instables. Dans le grand peloton des 420, trois équipes grecques sont à égalité de points en tête, avec Chamarias Sokratis/George Xipas GRE 1iers. Les équipes suisses relève naviguent à partir d'aujourd'hui dans la Silverfleet, la meilleure étant Seraina Pfister/Valentine Scharpff SUI, 81e sur 127 équipes. En 470, 15 équipes de 6 nations sont au départ, Aurora Casertano/Mattia Tognochi ITA sont en tête. Les équipages suisses nouvellement formés Axel Grandjean/Julie Herzig SUI et Luna Züger/Janut Angehrn SUI suivent aux 11e et 13e rangs. Les classements et la page Facebook avec un rapport, des photos et une vidéo.
La Carnival Race débute aujourd'hui à midi à San Remo. Des vents légers devraient dominer jusqu'à dimanche. En 420, 114 équipes de 12 nations sont de la partie, la Suisse est représentée par 4 équipes. En 470, nous n'avons pas trouvé de liste d'inscription. Le site web de l'événement avec la liste des inscrits.