All news for ILCA, 29er, 420 - Christmas Race - Palamos ESP

Regatta-Info
loading content
ILCA, 29er, 420 - Christmas Race - Palamos ESP

Mercredi, 18. Décembre 2024– Dimanche, 22. Décembre 2024

Website: https://www.christmasrace.org/en/default/races/race

Regatta-News
Lundi 23 décembre 2024   

ILCA, 29er, 420 - Christmas Race - Palamos ESP - Final results - Victoire pour Ulysse Raison SUI

La dernière journée de la Christmas Race s'est déroulée dans des conditions peu ventées, et seuls les 420 et les 29ers ont pu terminer une dernière manche. Les classements des ILCA 6 et des ILCA 4 sont restés inchangés. ------ Ulysse Raison SUI a remporté les ILCA 6, Viktoria Jedlinska SUI s'est classée 15ᵉ et troisième meilleure femme. 53 participants de 9 nations étaient au départ. ----- En ILCA 4, Bruno Römer ARG s'est nettement imposé devant Leanne Turrin SUI, qui remporte ainsi le classement féminin et celui des moins de 16 ans. ----- En 420, Alessio Cindolo/Sara Valente ITA se sont maintenus en tête malgré une dernière manche faible. ----- Szymon Kolka/Bartosz Żmudinski POL et Antonina Puchowska/Alicja Dampc POL ont réalisé un doublé polonais lors de la Coupe d'Europe des 29ers, tandis qu'Ikke Huber/Liam Berger SUI se sont maintenus à la troisième place. ----- Tous les classements et le rapport.
Samedi 21 décembre 2024   

ILCA, 29er, 420 - Christmas Race - Palamos ESP - Day 2

Vents frais du nord le matin, calme plat à midi et 12 nœuds modérés en fin d'après-midi... une journée riche en rebondissements pour les 4 classes. Les ILCA ont terminé deux manches chacun, les 420 et les 29er une seule. ----- Grâce à la victoire de manche, Alessio Cindolo/Sara Valente ITA ont pris la tête en 420. Les Italiens conservent les 6 premières places du classement des 109 équipages ! ----- En 29ers, Szymon Kolka/Bartosz Żmudinski POL ont remporté la manche et délogé Antonina Puchowska/Alicja Dampc POL de la tête du classement. Ikke Huber/Liam Berger SUI se sont hissés à la 4ᵉ place. ----- En ILCA 4, Bruno Römer ARG s'est maintenu en tête. Joan Camats ESP s'est rapproché d'un point. Un point de plus et Leanne Turanne SUI reste en lice pour la victoire ! Yann Van de Vyver SUI a dû prendre un départ prématuré et est désormais 11ᵉ. ----- En ILCA 6, Andrii Verdysh UKR a pris la tête. ----- Ulysse Raison SUI est 4ᵉ et meilleur junior U17. Viktoria Jedlinska SUI, 17ᵉ, est 2ᵉ au classement féminin. ----- Tous les classements et le rapport.
Vendredi 20 décembre 2024   

ILCA, 29er, 420 - Christmas Race - Palamos ESP - Day 1

La Christmas Race a débuté hier à Palamos dans des vents légers. Les quatre classes ont chacune terminé deux manches. En 420 (107 équipes/12 nations), Joe Jones/Hennie Burlton GBR ont pris la tête. En 29ers, qui disputent leur première Coupe d'Europe de l'année, Antonina Puchowska/Alicja Dampc POL prennent la tête, et Ikke Huber/Liam Berger SUI suivent à la 7ᵉ place des 34 équipes. En ILCA 4, Bruno Römer ARG est en tête, Juan Camats ESP est deuxième ex aequo et Leanne Turrin SUI, la fille la mieux classée et la première du classement U16. Ulysse Raison SUI est le leader suisse des ILCA 6. Ot Puig ESP et Archie Munro GBR sont les premiers poursuivants. Tous les classements et le rapport.
Mercredi 18 décembre 2024   

ILCA, 29er, 420 - Christmas Race - Palamos ESP

 ILCA, 29er, 420 - Christmas Race - Palamos ESP La 48e édition de la Christmas Race débute aujourd'hui sur la Costa Brava. A l'origine une classique des classes olympiques, mais depuis quelques années, seules les classes de la relève sont au départ. Pour les 29ers, il s'agit également de la première Coupe d'Europe de l'année ; parmi les 37 équipes, on trouve Ikke Huber/Liam Berger SUI et Lionel Schmid/Jan Brechbühler SUI. Le plus grand nombre d'équipes (89) est représenté par les 420. En ILCA 4, la Suisse est représentée par Leanne Turrin SUI, Oscar Staehli SUI et Yann Van de Vyfer SUI. En ILCA 6, Ulysse Raison SUI fait partie du cercle des favoris, et en ILCA 6 féminin, Viktoria Jedlinska SUI et Ava Wilson SUI sont de la partie. Les listes d'inscription. Aujourd'hui, la cérémonie d'ouverture est au programme et demain, les choses sérieuses commenceront sur l'eau. Les vents annoncés sont majoritairement légers, mais vendredi, ils devraient monter jusqu'à 30 nœuds. Le site web de l'événement.


« Back
loading content
1##0#2#0
 
 
loading content