All news for Optimist - Palamos Trophy - Palamos ESP

Regatta-Info
loading content
Optimist - Palamos Trophy - Palamos ESP

Mercredi, 14. Février 2024– Dimanche, 18. Février 2024

Website: https://www.palamosoptimisttrophy.org/en/default/races/race/text/34-international-vila-palamos-optimist-trophy-18th-nations-cup-en

Regatta-News
Samedi 2 mars 2024   

Optimist - Opti-Orange - Valencia ESP - Day 2

Des vents incohérents et circulants ont caractérisé la journée à Valence hier. La flotte, qui est divisée en 5 groupes, n'a pu terminer qu'une seule régate chacun pour la fin des qualifications. Iason Panagopoulos GRE reste en tête avec 2 points d'avance sur Joan Lleonart ESP. Maria-Anna Makri GRE est la meilleure fille à la 3ème place. Edward Hirsch SUI est 18ème, et Andrea Vitali SUI à la 98ème place sera le deuxième Suisse dans la flotte or des 107 meilleurs. Le classement et le rapport.
Lundi 19 février 2024   

Optimist - Palamos Trophy - Palamos ESP - Final results

 Optimist - Palamos Trophy - Palamos ESP - Final results Le Trophée Palamos s'est achevé hier avec deux régates finales. Les Optimists espagnols ont dominé l'action avec les rangs finaux 1 à 5. Grâce à deux secondes places, Iker Mugica ESP a remporté une nette victoire devant Joan Domingo ESP et Pepe Garcia ESP. Olga Lubianska UKR a été la meilleure fille à la 8ème place. Eivinn Löfteröd SUI suit comme meilleur Suisse à la 16ème place. Tenma Rösti (35ème), Lewin Liatard SUI (49ème), Edward Hirsch SUI (56ème) et Andrea Vitali SUI (63ème) sont les prochains Suisses qui ont disputé la première partie de leur qualification pour les Championnats du monde . Le classement et le rapport final.
Dimanche 18 février 2024   

Optimist - Palamos Trophy - Palamos ESP - Day 3

Les deux premières régates des finales se sont déroulées dans de bonnes conditions hier, avec du soleil, un vent d'environ 12 nœuds et de grosses vagues. Joan Domingo ESP et Iker Mugica ESP, qui a un point de retard, se livrent un duel serré en tête pour la dernière journée d'aujourd'hui. Eivinn Löfteröd SUI a connu une mauvaise journée hier et a rétrogradé à la 46ème place. Le meilleur Suisse est maintenant Tenma Rösti SUI à la 33ème place, Andrea Vitali SUI suit à la 52ème place. Le classement et le rapport.
Samedi 17 février 2024   

Optimist - Palamos Trophy - Palamos ESP - Day 2

Des vents frais et des vagues lors de la deuxième journée du Trophée Palamos, et les 5 groupes ont pu terminer trois régates chacun, complétant ainsi les qualifications pour les régates finales du week-end. Oriol Costabella ESP et Iker Mugica ESP sont en tête devant,5 points derrière, Joan Domingo ESP à la 3ème place. Eivinn Löfteröd SUI (hier 1/4/5) à la 5ème place est le meilleur non espagnol. Avec Tenma Rösti SUI (17e place), Lewin Liatard SUI (37e place grâce à une victoire), Andrea Vitali SUI (70e place), Lena Müller SUI (86e place), Yann Van de Vyver SUI (87e place) et Edward Hirsch SUI (96e place), 6 autres Suisses se sont qualifiés pour la Goldfleet (top 107). Il y a 535 participants au départ. Le classement, le rapport et les photos. Une victoire suisse a également dans la soirée lors de la tombola : Lena Müller SUI a remporté le nouvel Opti - la vidéo.
Vendredi 16 février 2024   (Image © Alfred Ferré)

Optimist - Palamos Trophy - Palamos ESP - Day 1

 Optimist - Palamos Trophy - Palamos ESP - Day 1 Dans des vents initialement frais d'environ 15 nœuds, mollissant à 6-8 nœuds pour la seconde régate, l'immense flotte, divisée en 5 groupes, a pu terminer 2 régates chacun hier. Oscar Wetter SWE a été le seul à remporter les deux régates de son groupe, suivi à un point par Juan Lleonart ESP à la deuxième place. Les Suisses se classent bien groupé entre la 83ème et la 88ème place sur les 535 participants. Le classement et le rapport quotidien. Un live ticker est également disponible aujourd'hui.
Jeudi 15 février 2024   

Optimist - Palamos Trophy - Palamos ESP - Premières régates aujourd'hui

 Optimist - Palamos Trophy - Palamos ESP - Premières régates aujourd'hui 550 participants de 26 nations s'attaquent aujourd'hui à la première régate du Trophée Palamos. Aux côtés de l'Espagne et de la France, la Suisse est l'une des délégations les plus importantes, le Trophée Palamos étant également sa première régate de sélection pour les championnats d'Europe et du monde. Des Optis des États-Unis, du Mexique et de Hong Kong participeront également. Le site web de l'épreuve.


« Back
loading content
1##0#2#0
 
 
loading content