Lundi 11 juin 2018
Olympic Worldcup 2018 - Finals - Marseille FRA - Final results
Les 470 Femmes n’ont même pas réussi à valider cette dernière manche. Hannah Mills/Eilidh McIntyre GBR remportent donc la victoire et devancent Mas-Depares/Cantero ESP et Berta/Caruso ITA.
En 470 Hommes Matthew Belcher/Will Ryan AUS s’imposent avec une belle avance sur Xammar/Rodriguez ESP et Okada/ Hokazono JPN.
Après un mauvais départ, Jorge Zarif BRA réussit à remporter la Medal Race et s’offre une très belle victoire en Finn. Josh Junior NZL et Andy Maloney NZL complètent le podium.
Tous les classements et la nouvelle.





Les Medal Races de Laser se sont disputées hier dans des conditions très légères en rade de Marseille FRA.
Maud Jayet SUI termine à la 6e place en
Deux manches ont été disputées hier dans un thermique modéré avant les Medal Races d’aujourd’hui.
Avec un super score du jour (1-3) hier en
Après la journée sans vent de jeudi, la Méditerranée a montré hier son beau profil avec soleil et 15 nds de brise thermique, soit des conditions parfaites pour les Laseristes qui ont pu disputer trois manches.
C’est dans de bonnes conditions hier avec un thermique de 15 nds que la Finale de la Coupe du Monde de Voile Olympique s’est poursuivie.
Après deux jours ensoleillés agrémentés d’un joli thermique, hier Marseille montrait un visage pluvieux et sans vent. Aucune manche n’a pu être lancée et le classement reste inchangé après 6 à 8 manches disputées par Série. Encore une journée, ou deux selon les Séries, pour se qualifier pour les Medal Races qui s’étaleront tout ce week-end. À suivre en direct demain sur notre site Internet.
Dans des conditions parfaites avec un thermique de 10-12 nds, deux nouvelles ont pu être validées hier à Marseille en cette 2e journée de la Finale de la Coupe du Monde de Voile Olympique.
Avec un thermique un peu plus faible que le premier jour, les Suisses étaient au rendez-vous hier.
Un thermique a soufflé hier à 15 nds sur Marseille FRA pour cette première journée de la Finale de la Coupe du Monde de Laser. Les deux Séries ont pu disputer les deux manches prévues au programme du jour.
Maud Jayet SUI a commencé de la plus belle manière cette Finale de la Coupe du Monde de Voile Olympique avec une victoire de manche en
La Finale de la Coupe du Monde de Voile Olympique débute aujourd’hui à Marseille FRA. Vingt concurrents parmi les vingt-cinq meilleurs de chaque Série Olympique ont été invités. Seuls les 49er et 49erFX manquent à l’appel.
