All news for Various classes - Warnemünder Woche - Warnemünde GER

Regatta-Info
loading content
Various classes - Warnemünder Woche - Warnemünde GER

Vendredi, 6. Juillet 2018– Dimanche, 15. Juillet 2018

Website: www.warnemuender-woche.com/Segeln-sailing

Regatta-News
Dimanche 15 juillet 2018   

OK-Dinghy - Wolrd Championship 2018 - Warnemünde GER - Final results

 OK-Dinghy - Wolrd Championship 2018 - Warnemünde GER - Final results Une finale palpitante a lieu hier pour clôturer ce mondial des OK-Jolle. Jan Kurfeld GER remporte deux manches, mais est disqualifié suite à un départ prématuré. Il doit se contenter du troisième rang. André Budzien GER s’octroie une victoire de manche et se défait du triple médaillé olympique, Fredy Lööf SWE qui termine second. Le départage a lieu seulement parce que Budzien GER a remporté la dernière manche - tous deux ayant exactement les mêmes résultats. Le classement et le rapport.
Samedi 14 juillet 2018   

A-Cat - European Championship 2018 - Warnemünde GER - Final results

 A-Cat - European Championship 2018 - Warnemünde GER - Final results Pour la dernière journée des Européens de A-Cat, le vent est absent pour courir. Seulement cinq manches composent les résultats de cette épreuve courue sur six jours. Huit fois champion du monde, Glen Ashby AUS remporte le titre suivit par Manuel Calavia ESP qui décroche la médaille d’or Européenne. Maciej Zarnowski POL est troisième puis le 4e rang revient à Sandro Caviezel SUI qui passe tout de même autour de son cou, le bronze européen. Nils Palmieri SUI est 20e, puis Daniel Caviezel SUI 24e sur les 86 concurrents. Les résultats et le rapport.
Vendredi 13 juillet 2018   

A-Cat, OK-Dinghy - Warnemünder Woche - Warnemünde GER - Day 6 - Pas de vent, pas de manche

 A-Cat, OK-Dinghy - Warnemünder Woche - Warnemünde GER - Day 6 - Pas de vent, pas de manche Le temps est maussade et le vent absent pour la 4e journée des Européens de A-CAt et les mondiaux de OK-Jolle. En A-Cat, Glen Ashby AUS compte 10 points d’avance sur Manuel Calavia ESP, Sandro Caviezel SUI est en excellente 4e place. Pour les OK-Jolle, Jan Kurfeld GER est talonné par Andre Budzien GER puis Fredy Lööf SWE est 3e à un point des deux premiers à égalité. Le site web sans nouvelles informations.
Jeudi 12 juillet 2018   

A-Cat, OK-Jolle, var. classes - Warnemünder Woche - Warnemünde GER - Day 4

 A-Cat, OK-Jolle, var. classes - Warnemünder Woche - Warnemünde GER - Day 4 Le temps est maussade avec des conditions modérées de 10 noeuds pour la suite des débats. Pour le mondial des OK-Jolle, Jan Kurfeld GER et André Budzien GER se partagent la tête du classement, puis le favori, Fredy Lööf SWE n’est qu’en recul d’un point à la troische place. Aux Européens de A-Cat, deux manches composent cette journée. Glen Ahsby AUS réalise un premier rang et une seconde place pour augmenter son avance à 10 points. Manuel Calavia ESP est second, puis Maciej Zarnowski POL troisième. Sandro Caviezel SUI réalise une troisième place et passe 4e, puis Nils Palmieri SUI est 21e des 87 participants. La vidéo des A-Cat. Tous les résultats et le site web.
Mercredi 11 juillet 2018   

OK-Jolle, A-Cat, Musto-Skiff, div. Klassen - Warnemünder Woche - Warnemünde GER - Day 3

 OK-Jolle, A-Cat, Musto-Skiff, div. Klassen - Warnemünder Woche - Warnemünde GER - Day 3 Après le mauvais temps, les conditions sont favorables à la pratique sportive de la voile. Un programme complet est réalisé. Pour les mondiaux de OK-Jolle, la flotte est séparée deux groupes. Jan Kurfeld GER et André Budzien GER mènent le classement. Puis Lars-Johan Brodtkorb NOR et Fredy Lööf SWE sont 3e et 4e.
Pour l’ouverture des Européens de A-Cat, trois manches sont courues. Le vainqueur de la coupe, Glen Ashby AUS, remporte les trois manches. Macijei Zarnowski POL et Mischa Heemskerk NED complètent le podium. Avec deux quatrièmes places, Sandro Caviezel SUI occupe l’excellent cinquième rang, puis Daniel Caviezel SUI est 13e des 83 équipes. Les résultats.
Pour les Musto-Skiffs, la fin du championnat consacre Paul Dijkstra NED.
Sur le site des résultats, toute une série de classement est à visiter rapportant les résultats des gros bateaux en course. Le rapport.
Lundi 9 juillet 2018   

Laser - Europacup - Warnemünde GER - Day 2

 Laser - Europacup - Warnemünde GER - Day 2 Après le mauvais temps présent sur la zone de course samedi, les éprouves débutent hier dans les conditions idéales de 3-4 Bft. En Laser Standard, victoire de Dawid Kwania POL dans les trois manches. Il est suivi par Jakup Halouzka CZE et Rodney Gavinda SEY. Beat Heinz SUI occupe le 19e rang. En Laser Radial, Jacinta Ainsworth AUS est leader, puis Justin Barth GER et Yvan Beaufils FRA complètent le trio de tête. Un total de 94 participants sont présents. En Laser 4.7, c’est Lukas Schrank GER et Nojus Bestauskas LTU qui sont à égalité en tête.
Tous les résultats.
Lundi 9 juillet 2018   

OK-Jolle, Musto-Skiff - Warnemünder Woche - Warnemünde GER - Day 2

 OK-Jolle, Musto-Skiff - Warnemünder Woche - Warnemünde GER - Day 2 Les Ok-Jolle et Musto-Skiffs débutent seulement hier en raison des mauvaises conditions samedi. Pour les Ok-Jolle, c’est un échauffement avec les Pre-Worlds, puis jeudi débute les Mondiaux. Trois manches ouvrent le championnat avec André Budzien GER en tête. Lars-Johan Brodtkorb NOR et Luke Gower NZL complètent ce podium provisoire dont 61 bateaux sur les 98 inscrits pour les mondiaux sont présents. Les résultats.
Pour les Musto-Skiffs, les concurrents se disputent le German Open avec six manches de courues. Paul Dijkstra NED devance Jelmer Kuipers NED de six points. Iver Ahlmann GER est 3e.
Le rapport.


« Back
loading content
1##0#2#0
 
 
loading content