Samedi en direct à partr de 4.30h: 18 Footer - JJ Giltinan Championship - Sydney AUS - Race 1
Samedi en direct à partr de 4.30h: 18 Footer - JJ Giltinan Championship - Sydney AUS - Race 1

All news for Prada-Cup - Challenger Series - Auckland NZL

Regatta-Info
loading content
Prada-Cup - Challenger Series - Auckland NZL

Vendredi, 15. Janvier 2021– Samedi, 20. Février 2021

Website: https://www.americascup.com/

Regatta-News
Dimanche 21 février 2021   

Prada Cup - Auckland NZL - Final - Races 7 & 8 - Final results: 7-1 pour Luna Rossa

 Prada Cup - Auckland NZL - Final - Races 7 & 8 - Final results: 7-1 pour Luna Rossa Dans des vents modérés, INEOS Team UK avec Ben Ainslie GBR n'avait pas non plus de chance contre Luna Rossa (Francesco Bruni ITA/Jimmy Spithill AUS) lors de la dernière journée de la Prada Cup, s'inclinant à deux reprises. Les Italiens vont défier Team New Zealand dans la Coupe de l'America à partir du 6 mars. La rediffusion des courses d'aujourd'hui et les rapports.
Samedi 20 février 2021   

Prada Cup - Auckland NZL - Final - Races 5 & 6 - Première victoire pour INEOS

 Prada Cup - Auckland NZL - Final - Races 5 & 6 - Première victoire pour INEOS Par vent modéré entre 10 et 12kn, les régates no. 5 & 6 de la Prada Cup ont été disputées ce matin CET à Auckland. La première, Luna Rossa a gagné, dans la deuxième manche, INEOS Team UK avec Ben Ainslie GBR a remporté la première victoire de la série et avec ca un peu d'espoir : A 5-1 les Anglais ont encore besoin de 6 victoires, Luna Rossa peut tout mettre au clair demain dimanche avec deux victoires. Une fois de plus, nous allons diffuser en direct. Les actualités et la rediffusion de la vidéo du jour.
Dimanche 14 février 2021   

Prada Cup - Auckland NZL - Final - Day 2 - 4-0 pour Luna Rossa

 Prada Cup - Auckland NZL - Final - Day 2 - 4-0 pour Luna Rossa Ce matin, Luna Rossa avec Francesco Bruni ITA/Jimmy Spithill AUS a remporté les deux courses de la journée à Auckland par un vent de 12-16kn et mène maintenant la série 4-0. Les différences de vitesse étaient à peine perceptibles, mais INEOS Team UK (Ben Ainslie GBR) a très mal démarré deux fois et n'a pas pu combler l'écart. Les courses 5 & 6 sont prévues pour mercredi matin. Le rapport et le site de l'épreuve avec la retransmission du vidéo du jour.
Samedi 13 février 2021   

Prada Cup - Auckland NZL - Final - Deux victoires pour Luna Rossa

 Prada Cup - Auckland NZL - Final - Deux victoires pour Luna Rossa La finale de la Prada Cup a débuté ce matin dans des vents d'abord légers, croissants à 15-17kts pour la deuxième manche. Perdant le foiling au départ de la première manche, INEOS Team UK de Ben Ainslie GBR n'a jamais eu une chance durant la course et fut nettement battu par Luna Rossa (Francesco Bruni ITA/Jimmy Spithill AUS) avec une avance de 2 minutes - le rapport. La deuxième manche dans une brise de mer constante a été plus équilibrée, mais les Italiens ont eu un petit avantage de vitesse qu'ils ont pu exploiter avec une deuxième victoire de 26 secondes. Demain, la Best-of-13-Series continue. Le site de l'épreuve et la vidéo du jour.
Jeudi 11 février 2021   

Prada Cup - Auckland NZL - Final - Première régates samedi !

 Prada Cup - Auckland NZL - Final - Première régates samedi ! Ben Ainslie GBR avec son équipe INEOS UK et Francesco Bruni ITA/James Spithill AUS avec Luna Rossa se rencontreront pour les deux premiers duels samedi. Nous diffuserons en direct sur nos pages tôt le matin à partir de 3h CET. La retransmission sera disponible toute la journée. Les deux équipes sont à leurs derniers entraînements, .... de nouveaux foils et voiles sont utilisés... la tension monte. Alors que le premier week-end verra principalement des vents plus légers, les prévisions pour le mercredi sont fortes, peut-être même trop fortes, hors de la limite maximale de 21kn. Les deux derniers duels entre les équipes dans le Round Robin ont été remportés par les Anglais, mais l'un décidé seulement peu avant l'arrivée après un changement de leader à 9 reprises. Une autre rencontre que Luna Rossa menait de loin a été abandonnée dû à la limite de temps dépassée. Des duels équilibrés sont à prévoir ! La [ URL=www.americascup.com/en/news/1042_THE-BIG-QUESTION-IN-AUCKLAND]présentation[/URL].
Vendredi 29 janvier 2021   

Prada Cup - Auckland NZL - Semi Final - Day 1 - Deux victoires pour Luna Rossa

 Prada Cup - Auckland NZL - Semi Final - Day 1 - Deux victoires pour Luna Rossa Dans des vents frais jusqu'à 22kn, les deux premiers duels de la Prada Cup demi-finale ont été disputés ce matin CET. Luna Rossa (Francesco Bruni ITA, Jimmy Spithill AUS) s'est facilement imposé à deux reprises avec une avance de plus de 3 minutes chacun. L'équipe American Magic n'a tout simplement pas eu assez de temps pour tester suffisamment leur Cupper sur l'eau après les réparations. Néanmoins, les Américains ont réussi à atteindre 53,31kn (99,2 km/h), la vitesse la plus élevée jamais atteinte lors de la Prada Cup. Le site web de l'événement avec tous les rapports et vidéos.
Samedi 23 janvier 2021   

 Dans des vents irréguliers autour de 20kn, Ben Ainslie GBR et son équipe INEOS se sont qualifiés directement pour la finale de la Prada Cup en remportant le premier duel contre Luna Rossa (Francesco Bruni ITA/James Spithill AUS). Dans une course animée avec plusieurs changements de position, les Anglais ont pu l'emporter notamment grâce à une meilleure vitesse (en partie plus de 50kn !). En haut de la page, la retransmission de la course de ce matin. Le rapport.
Vendredi 22 janvier 2021   

Prada-Cup - Challenger Series - Auckland NZL - Round Robin 3

 Prada-Cup - Challenger Series - Auckland NZL - Round Robin 3 Demain matin (CET), le 3ème tour du Round Robin commence à Auckland, un duel entre INEOS Team UK (Ben Ainslie GBR) et Luna Rossa (Francesco Bruni ITA/James Spithill AUS). Nous retransmettrons à nouveau la course en direct sur notre site. Avec une victoire, les Anglais sont directement qualifiés pour la finale, Luna Rossa a besoin de deux victoires pour éviter la demi-finale contre American Magic. Il y a eu une conférence de presse finale ce matin, voici la vidéo.
Jeudi 21 janvier 2021   

AC-75 - Prada-Cup - Auckland NZL - Programme réduite ce weekend

 AC-75 - Prada-Cup - Auckland NZL - Programme réduite ce weekend Après le retrait temporaire de American Magic suite à son chavirement, le programme du week-end prochain ne comprendra que les deux duels entre INEOS (Ben Ainsle GBR), jusqu'ici invaincu, et Luna Rossa (Francesco Bruni ITA, Jimmy Spithill AUS). Avec une victoire, INEOS est directement qualifié pour la finale, Luna Rossa devrait gagner deux fois. L'équipe classée deuxième naviguera ensuite en demi-finale contre American Magic. Le rapport.
Dimanche 17 janvier 2021   

AC-75 - Prada-Cup - Auckland NZL - Day 3 - American Magic chavire !

 AC-75 - Prada-Cup - Auckland NZL - Day 3 - American Magic chavire ! Des vents parfois supérieures à 20 nœuds et assez irréguliers ont rendu les deux courses difficiles ce matin CET: Le premier duel entre INEOS et Luna Rossa a dû être abandonné après une bascule de vent de 90 degrés alors que les Italiens étaient clairement en tête. INEOS a ensuite remporté de justesse la reprise - le rapport. Le duel entre American Magic et Luna Rossa a été dramatique : Les Américains étaient clairement en tête avant le dernier vent arrière, mais, surpris par une rafale, ils ont chaviré et les Italiens ont donc réussi à remporter la course. Le rapport.
Le classement après le Round Robin 2 et le site de l'événement.
Jeudi 7 janvier 2021   

AC-75 - Prada-Cup - Auckland NZL

 AC-75 - Prada-Cup - Auckland NZL Dans 9 jours, la première Round Robin de la Prada Cup commencera à Auckland avec les trois challengers déterminant l'adversaire du détenteur de la Coupe 'Team New Zealand'. Par des vents musclés autour de 20kn, toutes les équipes étaient sur l'eau hier. 'INEOS Britannia' a été convaincante dans le duel avec 'American Magic' dans ces conditions. Lors des World Series mi-Décembre dans des vents faibles, les Anglais ont dû accepter de gros désavantages ----- Un rapport de sail-world.com.


« Back
loading content
1#1#0#2#0
 
 
loading content