All news for iQFoil-Windsurf - World Championship 2020 - Campione del Garda ITA

Regatta-Info
loading content
iQFoil-Windsurf - World Championship 2020 - Campione del Garda ITA

Lundi, 19. Octobre 2020– Samedi, 24. Octobre 2020

Website: https://internationalgames.iqfoil.org/

Regatta-News
Dimanche 25 octobre 2020   

iQFoil-Windsurf - International Games 2020 - Campione del Garda ITA - Final results - Victoire pour Sebastian Kördel GER et Noy Driham ISR

 iQFoil-Windsurf - International Games 2020 - Campione del Garda ITA - Final results - Victoire pour Sebastian Kördel GER et Noy Driham ISR Hier, les 12 meilleurs véliplanchistes iQFoil hommes et femmes ont participé aux demi-finales et finales des Jeux internationaux sur le lac de Garde dans un vent de 15 nœuds. Les vainqueurs des deux demi-finales et les deux premiers coureurs de la série de qualification ont disputé la finale où "le vainqueur prend tout". ----- Le parcours spécial avec un départ au largue convenait le mieux à Sebastian Kördel GER et il a remporté la course de bout en bout devant le dominateur des qualifications Nicolas Goyard FRA. Au rang 3, suivait Huig-Jan Tak NED. ----- Changement de leader également chez les femmes, où Noy Driham ISR a relégué l'excellente leader des Qualifications Hélène Noesmoen FRA à la deuxième place. Maja Dziarnowska POL a complété le podium à la 3e place. ----- Les non-finalistes ont participé à trois autres courses. Elia Colombo SUI a terminé la série au 34e rang parmi les 118 participants. ----- ----- Tous les classements, le rapport final et la vidéo.
Samedi 24 octobre 2020   

iQFoil-Windsurf - International Games 2020 - Campione del Garda ITA - Day 4

 iQFoil-Windsurf - International Games 2020 - Campione del Garda ITA - Day 4 Le temps pluvieux a perturbé la "machine à vent du lac de Garde" hier, aucune autre régate n'a pu être validée. La finale aura donc lieu aujourd'hui : les 12 meilleurs du classement général décideront le vainqueur. La France, avec 5 participants à la finale masculine et 4 à la finale féminine, a une fois de plus le plus grand contingent. Nicolas Goyard FRA a 3 points d'avance sur Sebastian Kördel GER chez les hommes, et Hélène Noesmoen FRA a déjà 21 points d'avance sur Maia Dziarnowska POL chez les femmes. Elia Colombo SUI comme 28e des 118 participants navigue la dernière manche de la flotte d'or aujourd'hui. Tous les classements, le rapport et la vidéo du jour.
Vendredi 23 octobre 2020   

iQFoil-Windsurf - International Games 2020 - Campione del Garda ITA - Day 3

 iQFoil-Windsurf - International Games 2020 - Campione del Garda ITA - Day 3 Les véliplanchistes français continuent de dominer la compétition iQ-Foilers sur le lac de Garde avec Nicolas Goyard FRA remportant les deux Courses en Parcours et terminant 2e du Slalom dans la flotte Hommes. Trois points en arrière, Sebastian Kördel GER, vainqueur du Slalom, reste en contact avec le leader. Kiran Badloe NED, 3e, a maintenant 9 points de retard. Elia Colombo SUI suit comme 28e. ----- Chez les femmes, Hélène Noesmoen FRA a désormais 21 points d'avance sur Maia Dziarnowska POL, qui a remplacé Delphine Cousin FRA au rang 2. ----- Deux courses ont eu lieu le matin et une élimination en slalom l'après-midi aux Jeux Internationaux des iQ-Foilers. -----Tous les classements, le rapport et la vidéo du jour.
Jeudi 22 octobre 2020   (Image © Martina Orsini)

iQFoil-Windsurf - International Games 2020 - Campione del Garda ITA - Day 2

 iQFoil-Windsurf - International Games 2020 - Campione del Garda ITA - Day 2 Avec un vent modéré du nord, le championnat du monde iQFoil s'est poursuivi hier matin avec une course de longue distance, suivie d'un slalom dans l'après-midi dans l'Ora. Nicolas Goyard FRA s'est maintenu en tête des hommes, Sebastian Kördel GER est remonté à 2 points avec une victoire en slalom. Le champion du monde de RS:X, Kieran Badloe NED, a remporté la course de longue distance et est maintenant 3e au classement général en tant que meilleur de la journée. Grâce à une 3e place dans la course de longue distance, Elia Colombo SUI est passée à la 22e place. Coté femmes, Hélène Noesmoen FRA a conservé la tête, et avec 2 points de retard Delphine Cousin FRA est toujours 2e. Maia Dziarnowska PLO suit à la 3e place. Tous les classements, le rapport et la vidéo du jour.
Mardi 20 octobre 2020   

iQFoil-Windsurf - World Championship 2020 - Campione del Garda ITA

 iQFoil-Windsurf - World Championship 2020 - Campione del Garda ITA Les championnats du monde des windsurfers iQ-Foil, la future nouvelle classe olympique, commencent aujourd'hui sur le lac de Garde. Des slaloms et des course races sont au programme, les flottes sont très bien occupés : En course race masculin Kieran Badloe NED, Thomas Goyard FRA ou Przemyslav Miarczyinski POL, les meilleurs surfeurs des RS:X olympiques, sont au départ. Elia Colombo SUI est le seul participant suisse. Un peu plus petit la flotte des hommes de slalom. Les plus grandes figures de la scène RS:X sont également présentes dans l'épreuve féminine : Lilian De Geus NED, Zofia Noceti-Klepacka POL, Maia Dzairnowska POL ou Hélène Noesmoen FRA, qui participent toutes à la fois à la course race et au slalom. Les listes des participants et le site de l'épreuve.


« Back
loading content
1#1#0#2#0
 
 
loading content