All news for Mini 650 - Les Sables-Les Acores-Les Sables FRA - Les Sables d'Olonne FRA

Regatta-Info
loading content
Mini 650 - Les Sables-Les Acores-Les Sables FRA - Les Sables d'Olonne FRA

Mardi, 4. August 2020– Vendredi, 28. August 2020

Website: lessables-lesacores650.com/

Regatta-News
Vendredi 28 august 2020   

Mini 650 - Les Sables-Les Acores - Leg 3 - Final results

 Mini 650 - Les Sables-Les Acores - Leg 3 - Final results Tanguy Bourollec FRA a été le premier à atteindre l'arrivée de la troisième étape tôt hier matin. En seulement 3 jours, il accumulé une avance de 20 heures et a remporté le classement général des Protos avec trois victoires d'étapes. Irina Gracheva RUS a terminé 2e avec près d'une journée de retard. Au classement des Série, Léo Débiesse FRA a remporté sa deuxième étape hier, assurant ainsi le classement général. Jean-Marie Jézéquel FRA s'est classé 2e à la fois dans la dernière étape et au classement général. Lennart Bürke GER, 21 ans, a obtenu la 3e place au classement général lors de sa première grande régate en Mini. La cartographie, le rapport et les vidéos des arrivés.
Mercredi 26 august 2020   

Mini 650 - Les Sables-Les Acores - Leg 3 - Day 3

 Mini 650 - Les Sables-Les Acores - Leg 3 - Day 3 Aujourd'hui aux Sables d'Olonne, le classique raccourci des Minis "Les Sables-Les Acores", divisé en trois étapes, s'achève. Le Proto de Tanguy Bouroullec FRA était encore à 30 milles de l'arrivé ce matin - il remportera également la 3ème étape et donc le classement général. Fabio Muzzulini FRA suit avec 25 miles de retard, Irina Gracheva RUS est troisième avec 55 miles. Le premier Mini de Série de Léo Débiesse FRA est à 69 miles, Jean-Marie Jézéquel FRA est presque à égalité avec seulement 0,1 miles et Fabrice Sorin FRA a 6,5 miles à parcourir. La cartographie et les actualités.
Mardi 25 august 2020   

Mini 650 - Les Sables-Les Acores - Leg 3 - Day 2

 Mini 650 - Les Sables-Les Acores - Leg 3 - Day 2 Dans une étape jusqu'ici difficile, avec essentiellement du près, la flotte des Minis est maintenant en route vers la marque la plus au sud à la hauteur de la Gironde, avant de revenir aux Sables d'Olonne. Tanguy Bouroullec FRA, déjà vainqueur des deux premières étapes, a pris la tête des Protos avec 31 milles d'avance. En revanche, les leaders des Séries Minis sont proches les uns des autres : Hugo Picard FRA mène avec 0,2 miles d'avance sur Léo Débiesse FRA, Loïc Blin est à 0,5 milles 3è. La cartographie et les actualités.
Lundi 24 august 2020   

Mini 650 - Les Sables-Les Acores - Leg 3 - Day 1

 Mini 650 - Les Sables-Les Acores - Leg 3 - Day 1 Avec 4 jours de retard, les 65 minis restants en course, ont pris le départ hier à Roscoff pour la 3ème et dernière étape, qui mène à aux Sables d'Olonnes. Après environ 20 heures de course, Tanguy Bouroullec FRA est déjà de retour au sommet des protos. Irina Gracheva RUS suit avec 2,7 miles de retard. Les minis de Série sont dirigées par Thomas De Dinechin FRA, qui devance même le premier Proto sur les parcours précédemment difficiles de près. Michel Sastre FRA ne se trouve qu'à 0,3 miles derrière, à la deuxième place. La cartographie, le rapport et la vidéo du départ.
Dimanche 23 august 2020   

Mini 650 - Les Sables-Les Acores - Leg 3 - Départ ce matin à 10h CET

 Mini 650 - Les Sables-Les Acores - Leg 3 - Départ ce matin à 10h CET Le départ de la 3e étape de cette classique, raccourcie pour des raisons de Corona, a été reporté mercredi en raison d'un temps orageux. Aujourd'hui, les 66 Minis restantes de la course vont prendre le départ de l'étape finale de 500 miles de Roscoff aux Sables d'Olonne. Tanguy Bourroullec FRA a remporté les deux étapes des Protos, Antoin Perrin FRA est 2è avec 2 heures 34 minutes de retard. Le classement des Séries Minis est dirigé par Léo Débiesse FRA. Quentin Richie FRA est deuxième avec un écart de 1 heure 35 minutes. La présentation.
La 3ème étape peut à nouveau être suivie en direct par cartographie.
Mardi 18 august 2020   

Mini 650 - Les Sables-Les Acores - Leg 3 - Départ retardé

 Mini 650 - Les Sables-Les Acores - Leg 3 - Départ retardé Le départ de la 3e et dernière étape des Sables-Les Acores, prévu demain mercredi, a dû être reporté indéfiniment en raison d'un avis de tempête. Une perturbation fait monter le vent jusqu'à 40kn. Après les deux premières étapes, Tanguy Bouroullec FRA mène les Protos avec 2 h 34 min d'avance sur Antoine Perrin FRA. Le classement des Series voit Léo Debiesse FRA en tête. Avec un écart de 1 h 34 min, Quentin Riche FRA suit en 2ème place, Lennart Burke GER est à 8 minutes derrière en 3ème. Le rapport.
Samedi 15 august 2020   

Mini 650 - Les Sables-Les Acores - Leg 2 - Final results

 Mini 650 - Les Sables-Les Acores - Leg 2 - Final results Après 4 jours et 4 heures, Tanguy Bouroullec FRA a atteint l'arrivée de la 2ème étape à Roscoff hier soir en tant que vainqueur des Protos. Antoine Perrin FRA était 2ème avec un écart de 1 heure 40 minutes, Irina Gracheva RUS suivait en 3ème place. 8 des 16 Protos restant en course ont atteint la ligne d'arrivée ce matin. Environ 8 heures après l'arrivée des premiers protos, Quentin Riché FRA a terminé premier desMinis de Série. A une minute seulement, Jean-Marie Jézéquel FRA est devenu 2ème, et une minute plus tard, Victor D'ersu FRA complète le podium. 18 des 55 Minis de Séries restants dans la course ont terminé la course ce matin CET. La cartographie avec les classements et le rapport.
Mercredi 12 august 2020   

Mini 650 - Les Sables-Les Acores - Leg 2 - Day 3

 Mini 650 - Les Sables-Les Acores - Leg 2 - Day 3 Au troisième jour de la deuxième étape, les vents sont restés faibles, et la flotte des 72 Minis est toujours bien serrée. Antoine Perrin FRA a pris la tête des Protos, mais Tanguy Bouroullec FRA et Irina Gracheva RUS ne sont pas loin derrière. L'écart est également très faible dans les minis séries : ce matin, Romain Le Gall FRA n'avait que 0,2 miles d'avance sur Hugo Picard FRA. La cartographie et le site de l'épreuve avec les actualités.
Vendredi 7 august 2020   

Mini 650 - Les Sables-Les Acores FRA - Leg 1 - Final results

 Mini 650 - Les Sables-Les Acores FRA - Leg 1 - Final results Hier, la 1ère étape des 'Sables-Les Acores-Les Sables' s'est achevée aux Sables d'Olonne. Les leaders ont su se maintenir au sommet : Tanguy Bouroullec FRA a remporté les Protos, et Léo Debiesse FRA le classement des Séries. En revanche, la décision pour les autres places de podium a été extrêmement serrée : Irina Gracheva RUS a tenu la deuxième place des Protos avec seulement 45 secondes d'avance sur Antoine Perrin FRA. Coté Séries, Lennart Burke GER a réussi à dépasser Fabrice Sorin FRA avec 10 minutes d'avance. Bien que le vent soit resté faible pendant toute la course, Bouroullec a pu s'imposer avec son Foiler-Mini. Les classements et le rapport.
Lundi prochain, le start à la 2è étape destination Roscoff FRA sera donné.
Jeudi 6 august 2020   

Mini 650 - Les Sables-Les Acores-Les Sables FRA - Day 2

 Mini 650 - Les Sables-Les Acores-Les Sables FRA - Day 2 Par des vents légers jusqu'à 10kn, la flotte des 72 Minis n'a fait que de lents progrès hier. Ce matin, Tanguy Bourroulec FRA, qui mène le peloton des Protos, était encore à 50 miles de l'arrivée. Juste derrière, Antoine Perrin FRA (1,7 miles) et Irina Gracheva RUS (5,2 miles) ont encore une chance de victoire. Le trio de tête a été le premier à atteindre des vents plus frais ce matin. En Mini de Série également, les trois premiers ne sont séparés que de 5 miles.: A 60 miles avant l'arrivée, Léo Debiesse FRA mène devant Fabrice Sorrin FRA et Quentin Riché FRA. Cet après-midi, les premiers devraient atteindre l'arrivée de la première étape aux Sables d'Olonne. La cartographie et les actualités.
Mercredi 5 august 2020   

Mini 650 - Les Sables-Les Acores-Les Sables FRA - Day 1

Après la pause Corona, les Mini 650 ont débuté leur saison hier aux Sables d'Olonne. Cependant, le classique de longue distance vers les Açores et retour sera effectué avec un parcours modifié : Au large de la côte atlantique française, la course se déroulera cette année sur trois étapes. Hier à midi, le départ de la 1ère étape a eu lieu. Dans des vents faibles, les 72 skippers solitaires ont effectué environ un tiers de la distance jusqu'à ce matin. Tanguy Bouroullec FRA mène la flotte des Protos par une étroite marge de 1,2 miles sur Antoine Perrin FRA. Irina Gracheva RUS est à 5 miles derrière en 3è position. Fabrice Sorin FRA est le premier des Séries à 3 miles derrière le Proto de tête. A seulement 0,2 miles se trouve Léo Debiess FRA en 2ème position, Lennart Burke GER suit de près en 3ème place. La cartographie, le rapport et la vidéo du départ.


« Back
loading content
1#1#0#2#0
 
 
loading content