All news for RS:X-Windsurfer - World Championship 2020 - Sorrento AUS

Regatta-Info
loading content
RS:X-Windsurfer - World Championship 2020 - Sorrento AUS

Lundi, 24. Février 2020– Samedi, 29. Février 2020

Website: www.rsxclass.org/worlds2020

Regatta-News
Samedi 29 février 2020   

RS:X-Windsurfer - World Championship 2020 - Sorrento AUS - Final results - Les deux titres our l'Hollande

 RS:X-Windsurfer - World Championship 2020 - Sorrento AUS - Final results - Les deux titres our l'Hollande Avec les Medal Races, le championnat du monde des véliplanchistes olympiques RS:X s'est achevé ce matin en Autralie. Kiran Badloe NED a géré son avance et a défendu son titre de champion du monde. Grâce à sa victoire dans la course aux médailles, le vainqueur olympique Dorian Van Rijsselberge NED est remonté jusqu'à 2 points à Badloe. Le bronze revient à Thomas Goyard FRA. Le classement des hommes . Côté femmes, Lilian De Geus NED a décidé le duel contre Noy Driham ISR en sa faveur. Charline Picon FRA a réussi à pousser l'Israélienne de la 2e place dans la course aux médailles. Le classement femmes, la vidéo du jour et le site de l'épreuve.
Vendredi 28 février 2020   

RS:X-Windsurfer - World Championship 2020 - Sorrento AUS - Day 5

 RS:X-Windsurfer - World Championship 2020 - Sorrento AUS - Day 5 Avec trois courses ce matin, les régates de finale et donc les qualifications pour les Medal Races de demain sont terminées. Chez les hommes, le titre revient aux Pays-Bas : Comme au derniers Mondiaux, le duel entre Kiran Badloe NED et Dorian Van Rijsselberghe NED à 10 points se répètera. Shahar Zubari ISR, Thomas Goyard FRA et Pawel Tarnowski POL, séparés que de 6 points, décideront de la médaille de bronze entre eux. Mateo Sanz-Lanz SUI est resté à la 8ème place de la Silverfleet (=43 au total). Le classement des hommes .
Avec Lilian De Geus NED, une Néerlandaise se retrouve également en tête du classement féminin. Noy Driham ISR suit en 2e place avec le même nombre de points. Les deux vont probablement décider le titre entre eux, comme Charline Picon FRA en 3è place est déjà à 13 points derrière. Le classement femmes
Le site de l'épreuve.
Jeudi 27 février 2020   

RS:X-Windsurfer - World Championship 2020 - Sorrento AUS - Day 3

 RS:X-Windsurfer - World Championship 2020 - Sorrento AUS - Day 3 En Australie, ce matin, les femmes ont été les premières à terminer leurs 3 régates de la journée. Noy Drihan ISR reste en tête avec 4 points d'avance sur Lilian De Geus NED. Maia Dziarnowska POL est toujours 3ème. La championne olympique Charline Picon FRA est montée à la 7ème place en tant que meilleure de la journée 1/1/6. Le classement.
Les hommes ont commencés leurs finales en Gold- et Silverfleet. Le champion en titre, Kiran Badloe NED, a étendu son avance avec deux victoires. Il est maintenant déjà 25 points devant Pawel Tarnowski POL. Shahar Zubari ISR est 3è juste un point derrière, Dorian Van Rijsselberge NED reste à un point également dans la course aux médailles. Demain, les dernières régates finales sont prévues, samedi aura lieu la course aux médailles. Thomas Goyard FRA est 5è avec 7 points de retard au podium. Mateo Sanz-Lanz SUI n'a pas si bien résisté aux vents frais et navigue dans la Silverfleet, où il s'est amélioré à la 8e place (=43 au total) aujourd'hui. Le classement des hommes et le site web de l'événement avec les rapports.
Mercredi 26 février 2020   

RS:X-Windsurfer - World Championship 2020 - Sorrento AUS - Day 2

 RS:X-Windsurfer - World Championship 2020 - Sorrento AUS - Day 2 Des vents soutenus ont également soufflé sur les championnats du monde des planches à voile olympique, où trois manches ont pu être disputées. Chez les hommes, le tenant du titre Kiran Badloe NED a pris la tête de son groupe avec la journée 2/1/1 devant Pavel Tarnowski POL et Dorian Van Rijsselberge NED. Thomas Goyard FRA et Louis Giard FRA sont 5è et 6è. Mateo Sanz-Lanz SUI est retombé à la 53e place.
Coté femmes, Noy Drihan ISR a pris la tête avec deux victoires, Maia Dziarnowska POL suit en 2e place et Lilian De Geus NED est 3e. La championne Olympique Charline Picon FRA est 10è. Le rapport.
Mardi 25 février 2020   

RS:X-Windsurfer - World Championship 2020 - Sorrento AUS - Day 1

 RS:X-Windsurfer - World Championship 2020 - Sorrento AUS - Day 1 Avec trois régates, les championnats du monde de planche à voile RS:X ont débuté ce matin CET en Australie. Pierre Le Coq FRA a pris la tête des hommes avec les positions du jour 1/2/1. Kieran Badloe NED et Thomas Goyard FRA sont les premiers poursuivants. Mateo Sanz-Lanz SUI a eu moins de succès. Le surfeur olympique suisse est actuellement à la 35e place. En l'absence de femmes chinoises fortes, qui n'ont pas reçu de permis d'entrée pour l'Australie en raison du virus corona, Maia Dziarnowska POL est en tête du classement des femmes . Emma Wilson GBR et Lilian de Geus NED sont les premiers poursuivantes. Le site de l'épreuve avec les classements et bientôt aussi le rapport du jour et la vidéo du jour.
Lundi 24 février 2020   

RS:X-Windsurfer - World Championship 2020 - Sorrento AUS

La régate d'entraînement d'aujourd'hui à Sorrento AUS a marqué le début du championnat du monde des véliplanchistes olympiques. Outre la lutte pour le titre, la place de départ aux Jeux olympiques pour l'Océanie est également en jeu : Dans les deux flottes, il y aura un duel Australie-Nouvelle-Zélande. Des nations fortes en planche à voile comme la France, Israël, la Hollande ou la Pologne termineront leurs sélections olympiques. Au départ 70 hommes et 46 femmes . Mateo Sanz-Lanz SUI, qui s'est déjà définitivement qualifié pour les Jeux olympiques, est le seul participant suisse. La présentation et la vidéo du jour.


« Back
loading content
1#1#0#2#0
 
 
loading content