All news for J/70 - Sailing Champions League - Finals - St.Moritz

Regatta-Info
loading content
J/70 - Sailing Champions League - Finals - St.Moritz

Jeudi, 15. August 2019– Dimanche, 18. August 2019

Website: sailing-championsleague.com/

Regatta-News
Lundi 19 august 2019   

J/70 - Sailing Champions League - Finals - St.Moritz SUI - Final results

 J/70 - Sailing Champions League - Finals - St.Moritz SUI - Final results Le dernier jour de la finale de la Ligue des champions, le lac de Saint-Moritz s'est montré de sa meilleure coté. Dans un vent de Maloja autour de 15 noeuds, les dernières manches de qualification et ensuite la finale des 4 meilleurs étaient disputées. Avec deux victoires, David Chapman AUS et son équipe du Royal Yacht Suqaron Sydney ont tout clarifié - l'équipe australienne a été invitée en Engadine avec un Wildcard. La Norddeutsche Regatta Verein avec Tobias Schadewald GER et le Kalövig Badelaug (Aarhus DEN) avec Lars Vilhelmsen DENcomplètent le podium. Le SV Kreuzlingen avec Tom Rüegge SUI a terminé la série au 6ème rang, le RC Oberhofen avec Stefan Seger SUI et le CN Versoix avec Victor Casas SUI suivent au 12ème et 13ème rang. Le classement final et le rapport.
Dimanche 18 august 2019   

J/70 - Sailing Champions League - Finals - St.Moritz SUI - Day 3

 J/70 - Sailing Champions League - Finals - St.Moritz SUI - Day 3 Le vent thérmique de l'Engadin était présent aussi hier avec des pointes jusqu'à 20 noeuds, ce qui a permis de faire 4 tours supplémentaires. Aujourd'hui, 3 manches sont au programme, à 14h30, le départ pour la finale des quatre meilleurs sera donné. Kalövig Badelaug (Aarhus DEN) avec Lars Vilhelmsen DEN a pris la tête, le Norddeutsche RV avec Tobias Schadewaldt GER est monté à la deuxième place grâce à 3 victoires. Le SV Kreuzlingen avec Tom Rüegge SUI est resté au 8ème rang. Le classement, le site de l'épreuve et la page Facebook avec les images et les vidéos.
Samedi 17 august 2019   

J/70 - Sailing Champions League - Finals - St.Moritz SUI - Day 2

 J/70 - Sailing Champions League - Finals - St.Moritz SUI - Day 2 Le vent de Maloja dans l'après-midi avec jusqu'à 17kn a fourni d'excellentes conditions sur le lac de Saint-Moritz. 5 tours supplémentaires ont pu être effectués: Le nouveau leader est Kongelig Dansk YC (Copenhague) avec Henrik Jensen DEN, un point devant PIRogovo avec Vladimir Lipavsky RUS et les Australiens du Royal Sydney Yacht Squadron avec David Chapman AUS. Les leaders de la première journée de la VSa Wannsee (Berlin) avec Tim Elsner GER reviennent à la 5ème place, le SV Kreuzlingen avec Thomas Rüegge SUI suit au 6ème rang. Les 4 premiers se qualifieront pour la finale le dimanche. Le classement, le site de l'épreuve et la page Facebook avec les photos et les vidéos.
A partir de 12h CET les régates du jours seront transmis en directe.
Vendredi 16 august 2019   

J/70 - Sailing Champions League - Finals - St.Moritz SUI- Day 1

Malgré un ciel partiellement nuageux, le vent de Maloja est arrivé à temps pour l'ouverture de la finale de la Ligue des champions sur le lac de Saint-Moritz. Les 24 équipes - se partageant les 8 bateaux - ont pu participer à 4 régates chacun. Le premier leader est VSa Wannsee (Berlin) avec Tim Elsner GER, un point derrière le Kongelig Dansk YC (Copenhague) avec Henrik Jensen DEN. Le Kalovig Badelaug (Aarhus) avec Lars Vilhelmsen DEN occupe la 3ème place. Les Suisses sont partis un peu prudemment, le SV Kreuzlingen avec Tom Rüegge SUI est 8ème, le CN Versoix avec Victor Casas SUI suit à la 9ème place. Le classement, le site de l'épreuve et la page Facebooke avec les images et les vidéos.
Jeudi 15 august 2019   

J/70 - Sailing Champions League - Finals - St.Moritz SUI

 J/70 - Sailing Champions League - Finals - St.Moritz SUI La finale de la Ligue des Champions de la Voile commence aujourd'hui sur le lac de Saint-Moritz. Au départ se trouvent 24 équipes de 10 nations, qui se sont qualifiées lors des qualifications à Palma ESP, Porto Cervo ITA et St.Petersburg RUS. La Suisse est representé par 5 équipes, pour la France c'est la SR Rochelaise qui s'est qualifié. Le temps en centre Europe est un peu instable en ce moment, espérons que le fameux vent Maloja pourra s'établir. La présentation officielle et le site de l'épreuve.


« Back
loading content
1#1#0#2#0
 
 
loading content