All news for Mini 650 - Transcascogne - Les Sables d'Olonne FRA

Regatta-Info
loading content
Mini 650 - Transcascogne - Les Sables d'Olonne FRA

Dimanche, 28. Juillet 2019– Jeudi, 8. August 2019

Website: transgascogne650.com/

Regatta-News
Jeudi 8 august 2019   

Mini 650 - Transcascogne - Les Sables d'Olonne - Leg 2 - Final results

 Mini 650 - Transcascogne - Les Sables d'Olonne - Leg 2 - Final results Au lieu du front annoncé avec un vent allant jusqu'à 30kn, que des vents très faibles reignaient pour les Minis hier, les premiers ont atteint la ligne d'arrivée seulement le soir. Erwan Le Menée FRA a également remporté la 2è étape des Protos tout comme Matthieu Vincent FRA en Série. La cartographie avec les classements et le rapport.
Mercredi 7 august 2019   (Image © Christophe Breschi)

Mini 650 - Transcascogne - Leg 2 - Day 2

 Mini 650 - Transcascogne - Leg 2 - Day 2 Les vents modérés dans le golfe de Gascogne se sont poursuivis hier. Les leaders sont à 100 milles de l'arrivée aux Sables d'Olonne ce matin. Tanguy Bouroullec FRA est nouveau au sommet des Protos, mais à seulement 3 milles devant. Hugo Dhalenne FRA est resté en tête des Séries 1,2 milles devant Guillaume L'Hostis FRA. L'arrivée est prévu dans la nuit à demain. La cartographie et le rapport.
Mardi 6 august 2019   (Image © Christophe Breschi)

Mini 650 - Transcascogne - Laredo ESP - Leg 2 - Day 1

 Mini 650 - Transcascogne - Laredo ESP - Leg 2 - Day 1 Hier le départ de la deuxième étape de la Trascascogne, qui mène le peloton sur 280 milles jusqu'aux Sables d'Olonne, a été donné à Laredo. Dans des vents très faibles, le peloton reste serré ce matin : En Proto, Erwan Le Menée FRA, déjà vainqueur de la 1ère étape, a repris la tête, Marie Gendron FRA et Axel Tréhin FRA suivent à un mille. Hugo Dhalenne FRA et Paul Cloarec FRA se partage la 1ère place dans le grand peloton des minis de série, Irina Gracheva RUS suit à la 3ème place. Des vents plus frais de l'ouest sont attendus cet après-midi. La cartographie et le rapport.
Samedi 3 august 2019   

Mini 650 - Transcascogne - Laredo ESP - Leg 1 - Final results

 Mini 650 - Transcascogne - Laredo ESP - Leg 1 - Final results Après presque deux jours de course, Erwan Le Menée FRA est arrivé hier avec son proto comme vainqueur de la 1ère étape de la Transcascogne. Axel Tréhin FRA est 2è à seulement à 4 minutes, Tanguy Bouroullec FRA complète le podium. Marie Gendron FRA finit à la 4e place comme meilleure des 5 femmes. En Minis Série, c'est Matthieu Vincent FRA qui s'impose devant Ambrogio Beccaria ITA en 2e place à 7 minutes. 47 séries ont terminé la première étape. Le départ de la 2ème étape vers les Sables aura lieu lundi. Le classement et le site de l'épreuve.
Vendredi 2 august 2019   

Mini 650 - Transcascogne - Les Sables d'Olonne FRA - Leg 1 - Day 2

 Mini 650 - Transcascogne - Les Sables d'Olonne FRA - Leg 1 - Day 2 Des vents faibles ont dominé la première étape de la Transcascogne jusqu'à présent. Ce matin, les leaders sont en route vers l'arrivée à Laredo. Erwan Le Mené FRA mène le peloton Protos à 24 milles de l'arrivée avec 4 milles d'avance sur Axel Trehin FRA. Arrivée prévue cet après-midi. Le premier des Séries Matthieu Vincent FRA est toujours à 39 milles de Laredo. Ambrogio Beccaria ITA suit avec un écart de 2 milles. La cartographie et le site de l'épreuve.
Jeudi 1 august 2019   (Image © Christophe Breschi)

Mini 650 - Transcascogne - Les Sables d'Olonne FRA - Day 1

 Mini 650 - Transcascogne - Les Sables d'Olonne FRA - Day 1 Aux Sables d'Olonne hier à midi, 65 minis on pris le départ de la Transcascogne, qui mène en deux étapes par le golfe de Gascogne à Laredo ESP et retour aux Sables. Ce matin, Axel Trehin FRA mène le peloton des Protos, deux milles derrière Mathieu Vincent FRA est premier des Séries. La cartographie et le rapport.
Mardi 30 juillet 2019   

Mini 650 - Transcascogne 2019 - Les Sables d'Olonne FRA - Départ reporté à mercredi

 Mini 650 - Transcascogne 2019 - Les Sables d'Olonne FRA - Départ reporté à mercredi Hier aux Sables d'Olonne, le départ de la 1ère étape de la Transcascogne aurait dû avoir lieu. Cependant, le temps orageux de la fin de semaine a empêché le transfert en temps voulu de tous les yachts participants, de sorte que le départ a été reporté à mercredi. La course se déroule en deux étapes, des Sables à Laredo ESP et retour. La liste des participants et le rapport.


« Back
loading content
1#1#0#2#0
 
 
loading content